En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Blog du Forum.
quikman
Niveau 6
26 février 2008 à 05:46:51
lol on ma enlevé du blog
Fresh_Zero
Niveau 10
26 février 2008 à 05:49:46
Méchant KaZ.
gazonvert
Niveau 9
26 février 2008 à 05:55:50
je suis le plus chaud avouez le on va demander a winter on va voir comment elle me trouve héhé
Paquet_de_carte
Niveau 5
26 février 2008 à 05:56:49
Gazonvert Mais le pire dans tout ça c'est que tu es sérieux.
Fresh_Zero
Niveau 10
26 février 2008 à 05:57:38
Original, le pseudo.
Paquet_de_carte
Niveau 5
26 février 2008 à 05:58:05
Oui merci beaucoup.
Fresh_Zero
Niveau 10
26 février 2008 à 05:59:51
Pas la peine d'me remercier...
gazonvert
Niveau 9
26 février 2008 à 06:04:12
hey paquet dcarte sur dylg jai 9.3 de moyenne poste dont une pik de toi kon voit si tes bien placer pour parler et narguer le monde ?
Pseudo supprimé26 février 2008 à 06:05:02
Y a une photo de lui sur le blog
deikiell
Niveau 17
26 février 2008 à 06:05:26
Je n'ai nargué personne, et ma photo est sur le forum.
Ce que je trouve ridicule c'est dire que tu es le plus beau. C'est comme si je disais: "C'est moi le plus hot icite ok?"
quikman
Niveau 6
26 février 2008 à 06:05:31
lol, on s'fait des challenges haha, att j'vai posté une photo :P
deikiell
Niveau 17
26 février 2008 à 06:05:47
Est sur le blog.*
deikiell
Niveau 17
26 février 2008 à 06:06:49
Je m'excuse, je viens de voir que tu as 14 ans. Oublions tout.
gazonvert
Niveau 9
26 février 2008 à 06:08:19
deikiell mon ami ds la vie parfois tu dois te taire et en ce moment puisque je suis ton maitre tu dois te taire mais eille in ou la pik de toi jveux voir sa loll
Pseudo supprimé26 février 2008 à 06:09:09
Lol...
gazonvert
Niveau 9
26 février 2008 à 06:10:26
comment tu fais pour ecrire ter pas senser avoir les 2 bras plein dcoupure povre toi sa dois faire mal men
deikiell
Niveau 17
26 février 2008 à 06:10:48
Oui et quand tu l'auras trouvé tu diras: "ah kom t moch " Tellement prévisible les jeunes.