- Deikiell Voir le profil de Deikiell
- Posté le 26 février 2008 à 06:20:02 Avertir un modérateur
- Permettez moi de passer un commentaire...
J'aime bien le style scene/emo.
http://photobucket.com/images/scene%2520girl/
K, c'moi qui ta montré ca.. tu viens me voler mes goûts ? 