Non^^
Non plus xD!!
ya pu grand monde
On est toujours 3 ^^
Ben oui...^^Tu joues a quel jeux KaZ ?
LoL ! Pleins... GTA SA sur Ps2...Double Dash sur Cube...Prochainement Smackdown 2k6(Ps2) et Day of Reckoning 2(Cube) que j´atends trop impatienment.
moé je joue a sa
CounterNHl 2005NBA 2005Tiger woods 2005Starcraft broodwar
lol spa smackdown 2k6 mé plutot
Smackdown vs Raw 2006
Oui mais c´est plus sime à écrire Smackdown 2k6 ^^
Moi Counter... GTA SA quand je vais a mon chalet... Warcraft 3 et un peu Knight Online.
KaZzou Posté le 11 août 2005 à 16:59:17Oui mais c´est plus sime à écrire Smackdown 2k6 ^^
lol tout pour économiser du temps!
Et c´est pas Smackdown vs Raw 2006 mais plutôt WWE Smackdown! Vs. Raw 2006
Bah admets que Smackdown Vs Raw 2006 c´est chiant à écrire alors qu´on pourrait écrire Smackdown 2k6.
KaZzou Posté le 11 août 2005 à 17:00:04Et c´est pas Smackdown vs Raw 2006 mais plutôt WWE Smackdown! Vs. Raw 2006
putain!
KaZzou Posté le 11 août 2005 à 17:00:52Bah admets que Smackdown Vs Raw 2006 c´est chiant à écrire alors qu´on pourrait écrire Smackdown 2k6.
2k6 sa fait tres laid
À partir de maintenant j´utilise ce pseudo que j´adore !
2k6 c´est laid ? LoL !
DarKxGoD Posté le 11 août 2005 à 17:01:38À partir de maintenant j´utilise ce pseudo que j´adore !
ok
KaZzou Posté le 11 août 2005 à 17:02:172k6 c´est laid ? LoL !
sé juste ke sa pas de but marquer 2k6