Ah c vrai Bla-Bla Land stais moi ^^
Dark-Knight
KaZzou Dsl mais sétait moi le créateur
Sonico Quoi de neuf depuis ? En un jour j´ai retrouvé deux bons amis !
Ciao Knight
yo kazzou !
te pas rester tard hier soir...
moi 4 heure...
cetais plat, on etais 2 lool
LoL ! Avec qui t´a resté ?
un idiot, qui s´appele yoshie...
quand je postais pas au 2 min yecrivais ´´ je suis tout seul ´´
C´est sur qu´à deux quand tout est dit...
Ah ouais Yoshi-DS....je connais ^^
pus y faisais la liste des topic...
jetais comme ´´ GNÉÉÉ ´´
se pas yoshie-ds
ce comme ´´ yoshigamecube ´´
Bah tk... ce p-e la meme personne ! !
Mawco T´as su c´est quoi un réel noob :sourois:
final_best_fan
Yoshigamecube, connais pas =/ Bref je sais qu´un certain Yoshi-DS est venu faire un court passage hier mais personne lui a dit salut xD!!
en plus mon amie sur internet est partie tot aussi... Faique j´ai ecrit plein de mail a mes ami hier soir
jetais pas capable de dormir !
parce que d´hab
je me couche entre 4 et 7 heure le matin, mais la tout le monde etais parti
LoL !
re
re meme si tje connais pas !