slt
Re Gta4
realJohn117 Posté le 11 août 2005 à 19:02:14st-georges... DE BEAUCE!!!!
haa! je pensait pas que tu srais aussi proche!! té a la poly?!?
sa va étre ma promiere fois a poly, st´année
Oh le jeunôt
realJohn117 Posté le 11 août 2005 à 19:06:21sa va étre ma promiere fois a poly, st´année
tu va en sec3 ? !?!
Vous vous en allez en quel secondaire ? Moi 4.
KaZzou Posté le 11 août 2005 à 19:06:18
GaZzou
jai doublé ma 1 jme su éceuré et jai pu rien faite....
Moi je redouble mon 3e
Si t´en ai fier...^^
Je suis fier d´être un ado tipique
Lol^^ Tant mieux
Typique*
moi jmen vais en sec 3! feak cé ma premiere année a poly
Comment sa première année a la poly en secondaire 3 La première année a la poly c´est le secondaire 1...
Normalement, la poly commence au secondaire 1.
Vive le 4! lol