DarkVador Posté le 11 août 2005 à 17:20:41Bravo^^
merci cher public ^^
je revient dans 5 minute jva faire un ptit tour sul forum nhl 2006
Vous avez fait des choses spécial cette été à part du PC ? ^^
Alors la géo jerome?
je vois que tu es un fan des région lol
Mais bien sur !
c´est sa spécialité ^^
lol sé drole dans notre profil dans console utilisé on na toute la meme chose Pc pi ps2 lol
Hey SOnico
sonico sa va?
Sonico
SonicoKaZ est parti ?
Ah non,il est de retour :o)
non il est la
yoooo ! !
je vais i aller moi jva jouer un peu a starcraft tk a tantot
DarkVador T la!!! Ces Shadow_x13 de Bla-Bla Land
C´est ce smiley que je voulais faire, mais je l´ai ratéé
final_best_fanSonico Oui ! !! et aussi mark_roy_ je pense ! Le Bla-Bla Club plutôt ! ^^
Bla-Bla Land