En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Québec Inc™
DarKxGoD
Niveau 4
11 août 2005 à 17:03:45
Moi j´aime bien l´abréviation avec les k... 1k, 2k, 3k...
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 17:04:19
DarKxGoD Posté le 11 août 2005 à 17:03:45 Moi j´aime bien l´abréviation avec les k... 1k, 2k, 3k...
moi jtrouve sa tres laid
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 17:05:05
-Dark-Knight- Posté le 11 août 2005 à 17:03:30 KaZzou Posté le 11 août 2005 à 17:02:17 2k6 c´est laid ? LoL !
sé juste ke sa pas de but marquer 2k6 === Bien sur qu´il y en a un. k=kilos=1000 ! !
DarKxGoD
Niveau 4
11 août 2005 à 17:05:56
Ça dépend des goûts.
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes. J´ai les 30 secs ce soir je pense
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 17:06:05
aucun rapport lol
Devil_Rescue
Niveau 8
11 août 2005 à 17:07:01
Bon aller, tout le monde avec des pseudo commançant par D ( Je suis KaZ^^)
MHz
Niveau 1
11 août 2005 à 17:07:10
Test..
DarKxGoD
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 17:07:35
avertir un adminstrateur...
votre demande n´a pas été transmise
car ce que vous dites est véridiques
Fermer cette fenetre
Devil_Rescue
Niveau 8
11 août 2005 à 17:08:00
DarKxGoD
Niveau 4
11 août 2005 à 17:08:22
Mon pseudo commence déjà par D^^
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 17:09:15
DevilRescue c´est nul...je reprend KaZ ^^
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 17:10:21
moi aussi sa commence par un d
DarKxGoD
Niveau 4
11 août 2005 à 17:10:24
Lol^^ Les 2 minutes c´est nul, je fini la journée avec DarkVador.
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 17:10:54
DarKxGoD Posté le 11 août 2005 à 17:10:24 Lol^^ Les 2 minutes c´est nul, je fini la journée avec DarkVador.
lol jte comprend
DarkVador
Niveau 10
11 août 2005 à 17:11:14
Ah les 10 secs^^
KaZzou
Niveau 10
11 août 2005 à 17:12:29
J´ai de la misère à vous différencier...l´un de vous peut se mettre en bleu stp ? :hap;:
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 17:12:29
sé lfun les 10 seconde
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 17:12:41
lol kaz
DarkVador
Niveau 10
11 août 2005 à 17:13:07
KaZzou DarkVaodr ne se met jamais en bleu
-Dark-Knight-
Niveau 10
11 août 2005 à 17:13:35
DarkVador Posté le 11 août 2005 à 17:13:07 KaZzou DarkVaodr ne se met jamais en bleu