ps2clem Posté le 15 janvier 2004 à 19:14:38ta pas une messagerie instantanée genre aim ou msn???
MDR
j´allai pa t´attendre pour le faire
ne croi pa ke je te provoque mé ça m´énerve ke tou les puceau de ce forum se jete sur toi juste parcque t une fille
il fon tous les bogoss juste pour frimé devant toi car tu leur fé croire ke t belle!!!
ps2clem petit prétentieux!
lut kobe ça boom???
kobee je m´en fous de ce que tu penses. allez ciao.
ps : j´ai jamais dit etre belle.
les mecs pk vous taillez kobe, je trouve kil a raison sur cki dit!vous vous fiotisé les mecs!krakinette, pour toi c clément!!!
Kobee, tu es supporter de l´OM?
me casser ds mon processus de drague!! je dis ça pour toi rappeur!mdr!
attention krakinette ya romeuh ( avec un H ) qui va vouloir te draguer
me casser pas pardon, je suis a fond dans le buisness!
bon bah puisque apparement c´est défendu de parler avec une meuf sur un forum je me casse ! !!!
ps2clem Posté le 15 janvier 2004 à 19:18:30me casser ds mon processus de drague!! je dis ça pour toi rappeur!mdr!
ya quiproquo là
ps2clem t´as aucune chance
mdr
au fait vs aviez remarké ke ya k1 seul fille sur le topic et peu etr mem sur le forum!
non je connais kimberly82 comme fille sur le forum
pk okune chance tu me koné pas!fo être un peu plus receptive! je fais juste ke parler, t pitetre trop moche keski dis ke ta une chance toi!?
pauvre ps2clem on supporte pas de se faire recaler. mdr!
je m´en fous de n´avoir aucune chance avec toi et puis je n´aime pas les prétentieux qui n´en ont pas les moyens de surcroit.