@-
Lol
hello les filles
up
tiens, kim..
ouaich! bien depuis hier, ta tjrs pas laché laffaire? tu t tjrs pas fé de pot?
moi je dis ça banave sec sur ce forum!!! ya du mec ki se fé passé pour des meufs, bande de ta...
lut tlm
pouet!
slt rappeur
ça sent trop le mito kimberly82, son pseudo é crée ya deux jours kel coïncidence!
lut krakinette
ps2clem Posté le 16 janvier 2004 à 19:13:26moi je dis ça banave sec sur ce forum!!! ya du mec ki se fé passé pour des meufs, bande de ta...
moi je pense pareil déja santamaradona a été démasqué
on me dit pas bonjour a moi karotte?
mdr rappeur!!! put1 c vraiment trop des fiottes!
vous pensez ce que vous voulez.
a la base, ce sujet est pour les filles. alors ciao.
jvoulé dire krakotte!!!merde!
ouais c ça, su... . .. . ..! si ta un minimun d´inteligence tu comprendera!
bon moi je vais manger @ tte a l´heure
ok mec!
. ..