Le mec sur le terrain est un fou qui prone le hooliganisme je le connais aussi!! Enfin bon....y´a des cons partout
rappeurouf
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:52:09
madjer t pour lyon? t abonné? ta fé des déplacement?
Krakinette
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:52:18
par contre toi kobee tu suces dur.
Madjer
Niveau 6
16 janvier 2004 à 19:53:11
Nan j´suis pas abonné mais j´habite a Lyon a Rillieux plus precisement!! J´ai un tres bon pote qui est au BG et qui tape tout les deplacements
ps2clem
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:53:14
c kan me^mee le club ki tatent le plus ds la region avec st priest et kelke un!!! et fx il a eu du retard a louis 2 leur car a eu du retard ils sont arrivé pour le but de giuly! le mec ké rentré il c ballade g t mort de rire!! il maitrisé tt le monde!
ps2clem
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:54:25
je te parle des -18 du cascol, les -15 ils sont chokant!
Madjer
Niveau 6
16 janvier 2004 à 19:54:26
Sans deconner le mec en question c´est une grosse merde qui pense qu´a se taper quand il rentre dans un stade de foot et saigner le plus de monde possible....pathetique
rappeurouf
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:54:36
madjer il s´appelle comment ton pote BG?
le gars avant de rentrer sur le terrain il été au moins 10 min sur la piste d´athlé au fait n´allé jamé a louis 2 cé un stade de merde
Madjer
Niveau 6
16 janvier 2004 à 19:55:10
Son prenom c´est Emeric!!
rappeurouf
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:55:37
je vois qui c´est
ps2clem
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:56:28
fx ma dit c t un casino le bordel ta des palmiers a lentrée etc... et yavé pas un crs ki vous surveiller ils disait kiavé rien du tout!
Madjer
Niveau 6
16 janvier 2004 à 19:56:29
Serieusement? Sinon demain va falloir mettre le feu face aux montpellierains equipe qui ne nous reussis pas tjs
rappeurouf
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:57:09
cé clair la bas tu pouvé rentrer 6 haches et 19 fumi ils te laissaient entré
Madjer
Niveau 6
16 janvier 2004 à 19:57:33
C´est quoi ton prenom a toi Rappeur
ps2clem
Niveau 10
16 janvier 2004 à 19:57:37
mdr aller les mecs jvé gamel pitetre a tt a leure!