nan jen suis pas la!! mais g un gars de ma classe, ki é abonné au lugdu et il s´occupe du kop! avec dotre gars, mais il a des responsabilités!!! il fé plein de deplacement et monaco entre autres!!! cette année il a du en faire 6 ou 7 ( nantes, rennes, montpellier, lille...)