ben apparement ten a pas!!!
jkiff trop m´embrouille avec des " meufs" ( enfin soit disant meuf), c trop un bon planne
alala...
jamais tu tenerve?
up.
fo ke je dise koi pour ke tu te venere?
chut.
chut!
quelle répartie. tu es d´un intelligence rare.
au revoir.
vous vous entendez très bien vous 2 à ce que je vois lol
on é le couple idéale!!!allé fé pas ta timide
effectivement
Lol
mais elle le c pas encore
ps2clem Posté le 16 janvier 2004 à 19:35:17mais elle le c pas encore
mdr
o fait aller l´ol
ALLEZ ET C REPARTI... au se croi au bachelor version féminin
salut les perlouzes!! kraki tu m´suce?
ps2clem sérieux t´es pour l´OL? t´es abonné?
kobee : quelle référence...