CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

● C h a r a d e ●

Reyad
Reyad
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:42:12

Tout le monde connait les charades donc pas besoin d´expliquer le jeu.

Mon premier est ce que l´on fait pour se faire entendre.
Mon second est ce que la météo nous annonce.
Mon troisième est le contraire de la mort.
Mon quatrième est un légume très apprécié des chinois.
Enfin mon tout est un fameux attaquant italien d´orogine australienne...

Alors bien sûr ya une syllabe qui est " à peu près" mais bon sinon on va pas y arriver.

Celui qui trouve pose une autre charade ( sans attendre que celui qui l´a posé dise si c correct ou pas, car par rapport à la réponse on verra tout de suite si ça fonctionne ou pas).

Voila si ça marche je mettrais en place un systême de points style comme le quizz de ce meme forum tant de points par charade plus ou moins dure et double des points si on répond en tant de 1minute par exemple.

Voila c´est parti :)

Reyad
Reyad
Niveau 10
08 juillet 2003 à 14:46:04

bien sûr le theme des charades doit etre le footcheball !

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:28:13

Christian Vieri

Reyad
Reyad
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:29:13

yes

pourtant je m´étais un peu chié dessus. mais bon le " mon tout . .." aidait bien quand même.

tu poses ? :)

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:30:24

ok je vait en faire une mais fait le class pendant que je reflechis :ok:

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:31:35

je suis obligé de faire par rapport au foot ?

Reyad
Reyad
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:44:14

je pense que je vais attendre avant de faire un classement ( je vais voir si ca interresse ou pas)
mais t´inquiete pas toutes les bonnes réponses données avant l´etablissement du classement seront comptés :ok:

Reyad
Reyad
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:44:52

c mieux de faire par rapport au foot, joueurs, club, stade, clubs, etc...

mais bon fait sur autre chose si tu veux

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:52:52

:salut: vous 2

maxy87
maxy87
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:57:26

:salut:

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
08 juillet 2003 à 15:58:48

je peut faire une charade

Reyad
Reyad
Niveau 10
08 juillet 2003 à 16:00:24

oui vas-y si t´en as une apparemment bobaldinho seche

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
08 juillet 2003 à 16:03:04

mon premier est le contraire de " avec"
mon second est une boisson que l´on prend quand on a mal a la gorge

mon tout est un stade italien

Reyad
Reyad
Niveau 10
08 juillet 2003 à 16:03:58

San Siro

pas mal clap clap

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
08 juillet 2003 à 16:05:09

ok a toi

Reyad
Reyad
Niveau 10
08 juillet 2003 à 16:07:26

Mon premier est le fruit qui donne l´orangina...
Mon second est le nom d´une chanteuse super bonne italo-australienne qui cahnte ´allez plus hauuut´...
Mon tout est un stade

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
08 juillet 2003 à 16:08:29

orange arena

GIGIDELPIERO
GIGIDELPIERO
Niveau 10
08 juillet 2003 à 16:09:29

t la

Reyad
Reyad
Niveau 10
08 juillet 2003 à 16:10:20

oui

bon c´est trop simple, il faut compliquer le jeu
lorsqu´on donne le tout, il faut juste dire si c´est un joueur, un stade, etc... et ne pas rajouté d´indices comme je l´ai fait pour la 1ere ou tu l´as fait

philorser95
philorser95
Niveau 4
08 juillet 2003 à 16:10:32

:salut: c orange arena

La vidéo du moment