gigidelpiero==> continue a m insulter
oh oh gigi stp pas d´insulte ds ce topic je t´en pris
connar*
bon goyaveur maintenant tu poses
pas toi reyad bien sur
mais si reyad laisse le ca lui fait plaisir
masi ferme ta guele
deja je sais c qui qui a voler ton pseudo
attends il faut que j en trouve une
je sais que ce n´est pas moi que tu insultes mais s´il te plait ne prolifere pas d´insulte ici
ca me fait une belle jambe
gigidelpiero==>
gigidelpiero tu reéssayé de t´inscrire a mon jeu?
BON C SUJET CHARADE ICI PAS SUJET INSULTES
oui vas t en gigi tu n es que misere a mes yeux
goyaveur 2---------->
bkforce j´ai voulu poster un message ds ton topic et ca a mis sujet trop long 40 caracteres max
non bk j´arrive pas
comme presque tout le monde reyad