reyad>>je comprend pa pk sa marche pour certain mé yen a d´otre ca marche pa
GIGIDELPIERO
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:35:55
refait un topic
bkforce
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:36:23
ok
GIGIDELPIERO
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:36:46
sans le truc avant le titre
Reyad
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:37:33
bah refait un topic oui
bkforce
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:38:10
ca € et ca $
GIGIDELPIERO
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:39:01
oui ou un sujet plus court
GIGIDELPIERO
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:39:31
bon une charade
goyaveur2
Niveau 7
09 juillet 2003 à 11:40:57
mon premier est l ancienne monnaie francaise mon second est un objet ou l on peut s assoir dessus mon troisieme est une noix mon quatrieme est le contraire de tard mon dernier est un diminutif de petit
mon tout est un footballeur exceptionnel
GIGIDELPIERO
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:41:05
. ............................
GIGIDELPIERO
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:42:14
sais pas
goyaveur2
Niveau 7
09 juillet 2003 à 11:43:49
c est normal vu comment tu est bete
GIGIDELPIERO
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:44:07
francesco totti
maxy87
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:44:14
GIGIDELPIERO
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:44:38
ben si je suis bete j´aurais pas trouver
GIGIDELPIERO
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:45:32
do,nc 1pt pour moi
goyaveur2
Niveau 7
09 juillet 2003 à 11:45:43
bravo couillon
GIGIDELPIERO
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:46:42
merci trou du cul
goyaveur2
Niveau 7
09 juillet 2003 à 11:47:11
au fait dis moi c est qui qui m a volé mon pseudo sinon je t envoie des virus