lol nan je cherche un joueur ds " par oui ou par non" ca s´invente en 30 sec
GIGIDELPIERO
Niveau 10
10 juillet 2003 à 18:44:53
une charade ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Reyad
Niveau 10
10 juillet 2003 à 19:39:38
bah poses-en une !
Reyad
Niveau 10
14 novembre 2003 à 18:06:31
Mon premier est un nom de dictionnaire. Mon deuxieme est le contraire de tard. Mon troisieme est un synonyme de bus. Mon dernier est la friandise préférée des chiens.
Mon tout forme un excellent joueur de foot, un galactic même...