bon a partir de la prochaine le vainqueur fait le classement ok ?
Reyad
Niveau 10
08 juillet 2003 à 16:25:14
pose si t´en as une asm2
Enkidou
Niveau 6
08 juillet 2003 à 16:25:30
Thierry Henri
asm2
Niveau 9
08 juillet 2003 à 16:26:10
je cherche
Reyad
Niveau 10
08 juillet 2003 à 16:26:42
ok asm2
trop tard enki mais pose si t´en as une !
asm2
Niveau 9
08 juillet 2003 à 16:33:06
On dort dans mon premier Mon second est une matière ajoutée à une autre,qui, en se solidifiant, en agglomère les parties composantes Mon troisième est le 2ème pronom singulier Lorsque tu es sur un canoë tu fais Mon quatrième Mon tout est un défenseur
Mon premier est un ustensile qui sert à présenter un met. Mon deuxième est l´objet sur lequel on pose la balle de golf. Mon troisième est ce que fait ce smiley -> Mon tout est une vieille gloire française
mon 1 est le prénom du personnage de Mc Donald mon 2 est l´objet dont on se sert pour joué o billard mon 3 est le mot anglais pour " homme" mon tou est un ancien joeur de foot hollandais???