moi pour l´instant c´est ibrahimovic . il représente une npouvelle génération de buteurs car il n´attend pas les ballons mais il vient les chercher ou meme il se les apporte lui meme!! c´est un très grand technicien et un buteur hors-pair ( 16 buts pour sa première saison en série A ! ! ! ) donc je pense qu´un jour il sera très certainement ballon d´or et il le mériterait
ibrahimovic :1
juventini84
Niveau 9
08 juin 2005 à 12:50:25
le nombre de vote!! bon je sais ke ce forum est mais ne pas venir voter pour contrecarrer mes projets c´est d´une intelligence enfin chacun ses choix!! si vous voulez faire les gamins continuez mais sachez ke je serai toujours vainqueur.
astek
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:09:29
van persi
juventini84
Niveau 9
08 juin 2005 à 18:00:30
enfin une personne intelligente dans ce monde de stupidité!!! astek tu remonte dans mon estime!! je pense ke fritelle voteras il a un bon fond mais tibi ca m´étoinneré!!
ibrahimovic :1 van persie :1
bobysmile
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:06:48
J´aurais bien voté Thierry Henry pour ses performances avec Arsenal, mais vu qu´un bon attaquant doit aussi briller en sélection, je vais voter Ronaldo. Malgré son surpoids, il reste toujours aussi efficace ( il a encore beaucoup planté cette saison en Liga) et continue de rester à un très haut niveau... pour combien de temps je sais pas par contre...
astek
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:13:51
moi j´aurais bien dit sheva mais sa saison avec milan est pa enorme mais il dechire avec l´ukraine ave claquelle il é prmeeir de son groupe
juventini84
Niveau 9
08 juin 2005 à 20:02:23
donc tu maintient ton vote " van persie" ? ? boby cé kan tu veux pour le to posteurs ! ! topn pote jihem il branle koi ? ? non je déconne ! ! enfin non koi cé long la!!!
par contre comme le forum est je change les règles : on peut voter pour 5 joueurs au choix par jour pas un de plus donc moi je vote pour ibrahimovic,eto´o,trezeguet,sheva et drogba.
ibrahimovic :1 van persie :1 ronaldo :1 drogba :1 trezeguet :1 sheva :1 eto´o :1
astek
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:59:30
van persi shevchenko etoo makkay henry
tytyduhand
Niveau 7
09 juin 2005 à 09:06:33
Jawad El Hajri Vincent Ehouman Guillaume Ducatel Emmanuel Vasseur Mickael Gerard
juventini84
Niveau 9
09 juin 2005 à 13:47:34
:gne cé ki eux ? ? bon comme je les connait pas je les mets pas mais si kelkun les connaits er m´en fait part je les mettrait dans le classement
sheva :2 eto´o :2 ibrahimovic :1 van persie :1 ronaldo :1 drogba :1 trezeguet :1 makay :1 henry :1
fritelle2
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:37:25
Just Fontaine bien sur! Non sérieux Santos.
thibinho3
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:42:50
Eto´o Ronaldinho Gilardinho Adriano Zola
Ps: je vote gianfranco zola parce qu´à 38 ans, il a marqué 10 buts cette saison avec Cagliari
juventini84
Niveau 9
11 juin 2005 à 19:27:43
bon moi je revote donc je choisie : ibra,van nistelroy,adriano,trezeguet et gilardino.
eto´o :3 sheva :2 ibrahimovic :2 gilardino :2 adriano :2 trezeguet :2 van persie :1 ronaldo :1 drogba :1 makay :1 henry :1 santos :1 ronaldinho :1 zola :1 van nistelroy :1
remy33
Niveau 5
11 juin 2005 à 22:00:33
henry:1
d.forlan:2
eto´o:3
ronaldo:4(presque 20 but par saison)
voila celui ki est pas content c la meme
bobysmile
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:01:34
Mes 5 votes du jour :
- Henry - Ronaldo - Adriano - Schevchenko - Smicer
juventini84
Niveau 9
12 juin 2005 à 23:03:03
eto´o :4 henry :3 sheva :3 adriano :3 ronaldo :3 ibrahimovic :2 gilardino :2 trezeguet :2 van persie :1 drogba :1 makay :1 santos :1 ronaldinho :1 zola :1 van nistelroy :1 forlan :1 smicer :1 ( ) boby defois té bizarre
tOmYx
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:06:16
-trezeguet -henry(meme si le faite qu un attk doit aussi etre bon en selection je suis la dessu tout a fait d acc avc boby mais l est neamoins ´magique") -adriano(furtur tres grand joueurs si se n ets deja fait ) -ronaldo(comment il fait pour courri si vite vus sa masse bref c ets lui aussi un roi) -zidane(il a eter plus que magique et a encore pas mal de talent)
thibinho3
Niveau 10
13 juin 2005 à 07:15:05
Zidane attaquant c´est pour une reconversion ?
1)Baros 2)Nilmar 3)Forlan 4)Mahdavikia 5)Toni
tOmYx
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:57:48
oups zidane la cnneries c est vrai
bon allez
-sheva
-eto´o
-baros
-van persie ( la j´ai hesiter)
-ibrahimovic
voila
juventini84
Niveau 9
13 juin 2005 à 13:58:43
zidane attaquant
eto´o :5 henry :4 sheva :4 adriano :4 ronaldo :4 ibrahimovic :3 trezeguet :3 gilardino :2 van persie :2 forlan :2 baros :2 drogba :1 makay :1 santos :1 ronaldinho :1 zola :1 van nistelroy :1 smicer :1 nilmar :1 mahdavikia :1 toni :1