CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est votre attaquant ACTUEL préféré

juventini84
juventini84
Niveau 9
07 juin 2005 à 22:32:17

moi pour l´instant c´est ibrahimovic .
il représente une npouvelle génération de buteurs car il n´attend pas les ballons mais il vient les chercher ou meme il se les apporte lui meme!!
c´est un très grand technicien et un buteur hors-pair ( 16 buts pour sa première saison en série A ! ! ! )
donc je pense qu´un jour il sera très certainement ballon d´or et il le mériterait :ok:

ibrahimovic :1

juventini84
juventini84
Niveau 9
08 juin 2005 à 12:50:25

:ouch: :ouch: le nombre de vote!!
:lol:
bon je sais ke ce forum est :mort: mais ne pas venir voter pour contrecarrer mes projets c´est d´une intelligence :sarcastic:
enfin chacun ses choix!! si vous voulez faire les gamins continuez mais sachez ke je serai toujours vainqueur.

astek
astek
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:09:29

van persi

juventini84
juventini84
Niveau 9
08 juin 2005 à 18:00:30

enfin une personne intelligente dans ce monde de stupidité!!!
astek tu remonte dans mon estime!! je pense ke fritelle voteras il a un bon fond mais tibi ca m´étoinneré!! :lol: :honte:

ibrahimovic :1
van persie :1

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:06:48

J´aurais bien voté Thierry Henry pour ses performances avec Arsenal, mais vu qu´un bon attaquant doit aussi briller en sélection, je vais voter Ronaldo.
Malgré son surpoids, il reste toujours aussi efficace ( il a encore beaucoup planté cette saison en Liga) et continue de rester à un très haut niveau... pour combien de temps je sais pas par contre... :doute:

astek
astek
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:13:51

moi j´aurais bien dit sheva mais sa saison avec milan est pa enorme
mais il dechire avec l´ukraine ave claquelle il é prmeeir de son groupe

juventini84
juventini84
Niveau 9
08 juin 2005 à 20:02:23

:ok:
donc tu maintient ton vote " van persie" ? ?
boby cé kan tu veux pour le to posteurs ! ! :lol:
topn pote jihem il branle koi ? ? :rire:
non je déconne ! ! enfin non koi cé long la!!!

par contre comme le forum est :mort: je change les règles :
:d) on peut voter pour 5 joueurs au choix par jour pas un de plus :ok:
donc moi je vote pour ibrahimovic,eto´o,trezeguet,sheva et drogba.

ibrahimovic :1
van persie :1
ronaldo :1
drogba :1
trezeguet :1
sheva :1
eto´o :1

astek
astek
Niveau 10
08 juin 2005 à 21:59:30

van persi
shevchenko
etoo
makkay
henry

tytyduhand
tytyduhand
Niveau 7
09 juin 2005 à 09:06:33

Jawad El Hajri
Vincent Ehouman
Guillaume Ducatel
Emmanuel Vasseur
Mickael Gerard

juventini84
juventini84
Niveau 9
09 juin 2005 à 13:47:34

:gne: :gne: :gne
cé ki eux ? ?
bon comme je les connait pas je les mets pas :ok:
mais si kelkun les connaits er m´en fait part je les mettrait dans le classement :ok:

sheva :2
eto´o :2
ibrahimovic :1
van persie :1
ronaldo :1
drogba :1
trezeguet :1
makay :1
henry :1

fritelle2
fritelle2
Niveau 10
09 juin 2005 à 17:37:25

Just Fontaine bien sur!
Non sérieux Santos.

thibinho3
thibinho3
Niveau 10
11 juin 2005 à 10:42:50

Eto´o
Ronaldinho
Gilardinho
Adriano
Zola

Ps: je vote gianfranco zola parce qu´à 38 ans, il a marqué 10 buts cette saison avec Cagliari

juventini84
juventini84
Niveau 9
11 juin 2005 à 19:27:43

bon moi je revote :ok:
donc je choisie :
ibra,van nistelroy,adriano,trezeguet et gilardino.

eto´o :3
sheva :2
ibrahimovic :2
gilardino :2
adriano :2
trezeguet :2
van persie :1
ronaldo :1
drogba :1
makay :1
henry :1
santos :1
ronaldinho :1
zola :1
van nistelroy :1

remy33
remy33
Niveau 5
11 juin 2005 à 22:00:33

henry:1

d.forlan:2

eto´o:3

ronaldo:4(presque 20 but par saison)

voila celui ki est pas content c la meme :merci:

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
11 juin 2005 à 23:01:34

Mes 5 votes du jour :

- Henry
- Ronaldo
- Adriano
- Schevchenko
- Smicer

juventini84
juventini84
Niveau 9
12 juin 2005 à 23:03:03

eto´o :4
henry :3
sheva :3
adriano :3
ronaldo :3
ibrahimovic :2
gilardino :2
trezeguet :2
van persie :1
drogba :1
makay :1
santos :1
ronaldinho :1
zola :1
van nistelroy :1
forlan :1
smicer :1 ( :lol: :lol: :lol: )
boby defois té bizarre :rire:

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
12 juin 2005 à 23:06:16

-trezeguet
-henry(meme si le faite qu un attk doit aussi etre bon en selection je suis la dessu tout a fait d acc avc boby mais l est neamoins ´magique")
-adriano(furtur tres grand joueurs si se n ets deja fait )
-ronaldo(comment il fait pour courri si vite vus sa masse bref c ets lui aussi un roi)
-zidane(il a eter plus que magique et a encore pas mal de talent)

thibinho3
thibinho3
Niveau 10
13 juin 2005 à 07:15:05

Zidane attaquant :question: c´est pour une reconversion ?

1)Baros
2)Nilmar
3)Forlan
4)Mahdavikia
5)Toni

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
13 juin 2005 à 12:57:48

oups zidane la cnneries c est vrai :rouge:

bon allez

-sheva

-eto´o

-baros

-van persie ( la j´ai hesiter)

-ibrahimovic

voila :ok:

juventini84
juventini84
Niveau 9
13 juin 2005 à 13:58:43

zidane attaquant :d) :honte: :honte: :honte:

eto´o :5
henry :4
sheva :4
adriano :4
ronaldo :4
ibrahimovic :3
trezeguet :3
gilardino :2
van persie :2
forlan :2
baros :2
drogba :1
makay :1
santos :1
ronaldinho :1
zola :1
van nistelroy :1
smicer :1
nilmar :1
mahdavikia :1
toni :1

La vidéo du moment