eilrakotoarison Posté le 27 août 2005 à 16:26:08
mais bon tu sais le PIGMEE DE 12 ANS va t´apprendre aujourd´hui :
- une phrase réthorique d´une personne est une phrase que cette personne va répéter plusieurs fois. (c´est ça en gros). ca y est le PIGMEE DE 12 ANS t´as appris quelque chose.
le problème c´est que ça ne veut pas dire ça 