CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est votre attaquant ACTUEL préféré

astek
astek
Niveau 10
27 août 2005 à 15:57:44

nan vazy explique on va dire que je fais pas expres

juventini084
juventini084
Niveau 9
27 août 2005 à 15:58:15

sheva :10
ibrahimovic :9
henry :8
adriano :7
eto´o :7
trezeguet :7
ronaldo :6
van persie :3
forlan :3
gilardino :2
baros : 2
smicer : 2
nilmar : 2
del piero : 2
ronaldinho : 2
drogba : 2
makay : 1
santos : 1
zola : 1
van nistelroy : 1
mahdavikia : 1
toni : 1
bamogo : 1
crespo : 1
wiltord : 1
raul : 1
carew : 1

eilrakotoarison
eilrakotoarison
Niveau 7
27 août 2005 à 15:58:24

euh ba a mon avis ca ressemble plus a autre chose qu´a du français ta phrase titi ...

astek
astek
Niveau 10
27 août 2005 à 15:59:39

eilrakotoarison Posté le 27 août 2005 à 15:58:24
euh ba a mon avis ca ressemble plus a autre chose qu´a du français ta phrase titi ...

tu sais rakoto
on va le laisser dans sa bouze

eilrakotoarison
eilrakotoarison
Niveau 7
27 août 2005 à 16:00:28

:lol: oué t´as peut-être raison ...

thibinho3
thibinho3
Niveau 10
27 août 2005 à 16:00:28

sa veut dire qu´il a une petite bouche (il a 11 ans) et qu´il peut l´ouvrir très grand s´il le souhaite) :honte:

eilrakotoarison
eilrakotoarison
Niveau 7
27 août 2005 à 16:01:15

Tu serais pas belge titi ?? ?

thibinho3
thibinho3
Niveau 10
27 août 2005 à 16:04:01

eilrakotoarison
Posté le 27 août 2005 à 16:01:15
Tu serais pas belge titi ?? ?

Pffff tu prends les belges pour des imbéciles car ta lue les blagues sur les belges :honte: :honte:
Sache que les belges sont aussi, voir plus intelligents que toi :ok:

astek
astek
Niveau 10
27 août 2005 à 16:05:16

la preuve que t francais thibi

thibinho3
thibinho3
Niveau 10
27 août 2005 à 16:06:29

heu toi aussi pti naze :nah:

eilrakotoarison
eilrakotoarison
Niveau 7
27 août 2005 à 16:06:47

Lol u me prends pour un débile ?j ´ai peut etre 12 ans mais je suis pas con ...

astek
astek
Niveau 10
27 août 2005 à 16:07:00

wow le rethorique de thibi

thibinho3
thibinho3
Niveau 10
27 août 2005 à 16:08:35

c´est quoi encore ce mot ?

astek
astek
Niveau 10
27 août 2005 à 16:13:02

dsl j´ai le ou lieu de la

dsl si juste a cause d´une lettre tu comprends rien

eilrakotoarison
eilrakotoarison
Niveau 7
27 août 2005 à 16:14:57

non mais meme avec le "la" il sait pas ce que ca veut dire :lol:

astek
astek
Niveau 10
27 août 2005 à 16:15:42

erf

eilrakotoarison
eilrakotoarison
Niveau 7
27 août 2005 à 16:16:46

tu sais thibinho il savait même pas que réthorique existait dans le dico ... :lol:

eilrakotoarison
eilrakotoarison
Niveau 7
27 août 2005 à 16:17:35

qu´il y ait le "le" ou le "la" pour lui ca changeait rien ... :rire:

thibinho3
thibinho3
Niveau 10
27 août 2005 à 16:18:26

wé, bah j´avoue que je ne connais pas ce mot et alors ?

juventini084
juventini084
Niveau 9
27 août 2005 à 16:19:45

et ben en une journée on a du passer a 500 mess par semaines au lieu de 5 :lol:

La vidéo du moment