CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est votre attaquant ACTUEL préféré

juventini084
juventini084
Niveau 9
26 août 2005 à 20:32:40

:lol:
arrete ou je dit a boby de te bannir pour flood :ok:

thibinho3
thibinho3
Niveau 10
26 août 2005 à 22:38:30

Banni par son maître :sarcastic:

thibinho3
thibinho3
Niveau 10
26 août 2005 à 22:40:29

Tu es dark sidious :lol:

juventini084
juventini084
Niveau 9
26 août 2005 à 23:48:49

:rire: :rire: :rire: :rire:

non mais je veut bien que tu essaye de remporter le top posteurs mais joue a la loyal :ok:
ne poste pas le meme message dans le seul d´augmenter ton nb de mess :ok:
répons normalement :ok:

eilrakotoarison
eilrakotoarison
Niveau 7
27 août 2005 à 12:58:41

Moi je vote !
- Henry
- Ibrahimovic
- Ronaldinho (ca depends si vous le comptez comem un attaquant.)
- Drogba
- Shevchevko

thibinho3
thibinho3
Niveau 10
27 août 2005 à 15:21:16

eilrakotoarison: Vas-y, fais nous ton top 100 tant que tu y es :lol:

eilrakotoarison
eilrakotoarison
Niveau 7
27 août 2005 à 15:22:41

ba j´ai lut la premiere page et j´ai vu que the_king disais qu´on avait le droit d´en mettre 5 par jours alors ... :sarcastic:

eilrakotoarison
eilrakotoarison
Niveau 7
27 août 2005 à 15:36:19

Alors la prochaine fosi avant de l´ouvrir tu ferais mieux de te renseigner. T´as une grande gueule je trovue mais le probleme c´est que t´as rien dans le cerveau.
Et tu vas encore vouloir me bannir et bien fais le après tout . Ca ne me fais aps peur. Je dit ce que je pense , je prefere ne aps être hypocrite.

thibinho3
thibinho3
Niveau 10
27 août 2005 à 15:37:30

:snif: :lol: :lol:

eilrakotoarison
eilrakotoarison
Niveau 7
27 août 2005 à 15:40:28

Je ne vosi pas du tout ce qu´il ya de drôle ce que j´ai dit je l´ai dit serieusement t´as une grande gueule et rien dans le cervo...

thibinho3
thibinho3
Niveau 10
27 août 2005 à 15:51:11

Tu veux que sa me fasse quoi ?? PTDR les mots d´un pygmé de 11 ans mdr

astek
astek
Niveau 10
27 août 2005 à 15:52:22

tu c le pygmé jpense que ds sa tete il é plus evolué que toi donc pese t mot

eilrakotoarison
eilrakotoarison
Niveau 7
27 août 2005 à 15:52:32

ferme la toi ! tu vois quand je dis que t´es une grande gueule !

eilrakotoarison
eilrakotoarison
Niveau 7
27 août 2005 à 15:53:04

merci astek c´est sympa :)

thibinho3
thibinho3
Niveau 10
27 août 2005 à 15:53:28

Toi t´es une petite bouche qui s´ouvre très très très grande :-)

astek
astek
Niveau 10
27 août 2005 à 15:54:09

thibinho3 Posté le 27 août 2005 à 15:53:28
Toi t´es une petite bouche qui s´ouvre très très très grande

et on dit que j´ai du mal en francais :honte:

thibinho3
thibinho3
Niveau 10
27 août 2005 à 15:55:27

aucune fautes dans ma phrase :honte: t´a aussi des problèmes visuels

astek
astek
Niveau 10
27 août 2005 à 15:56:22

Toi t´es une petite bouche qui s´ouvre très très très grande

vazy explik moi cette phrasee surtout " s´ouvre trestres grande "
je t´ecoute

thibinho3
thibinho3
Niveau 10
27 août 2005 à 15:57:17

T´es nul ou tu le fais exprès là ??

eilrakotoarison
eilrakotoarison
Niveau 7
27 août 2005 à 15:57:29

:lol:

La vidéo du moment