Alors la prochaine fosi avant de l´ouvrir tu ferais mieux de te renseigner. T´as une grande gueule je trovue mais le probleme c´est que t´as rien dans le cerveau.
Et tu vas encore vouloir me bannir et bien fais le après tout . Ca ne me fais aps peur. Je dit ce que je pense , je prefere ne aps être hypocrite.