juventini84 Posté le 13 juin 2005 à 20:11:01
ou est le rapport avec le sujet du topic ? ?
cé bon tommy tu sais ce ke c´est un attakant cé pas ta faute té un footix keske jen peut moi!!!
tibi tes choix sont a la limite du ridicule!!!
nilmar,baros, :hont:e
comme par hasard des gars de l´OL ! !
ta ka rajouter govou,wiltord,... vous 2!!
baros a lyon eh ben c´est moi le foutix c´est vrai que toi t´est un pro du foot on ta proposer un emploie de manageur en eqp nationale du bresile nan ? ?
allez vas t´apprendre a faire des smiley noob!!!
