CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est votre attaquant ACTUEL préféré

thibinho3
thibinho3
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:14:13

alala, le mec qui se croit parait, qui n´a jamais écrit de connerie et qui se fout de la gueule des autres :honte: :honte:

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
13 juin 2005 à 18:15:01

alalala je pensais a meilleur joueur actuellement
mes j´avais oubliez toi toute tes bourdes c est fais expres :honte: :oui:

juventini84
juventini84
Niveau 9
13 juin 2005 à 20:11:01

ou est le rapport avec le sujet du topic ? ?
cé bon tommy tu sais ce ke c´est un attakant cé pas ta faute té un footix keske jen peut moi!!!
tibi tes choix sont a la limite du ridicule!!!
nilmar,baros, :honte: :hont:e
comme par hasard des gars de l´OL ! !
ta ka rajouter govou,wiltord,... :honte: :sors: vous 2!!

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
13 juin 2005 à 22:02:31

juventini84
Posté le 12 juin 2005 à 23:03:03
smicer :1 ( )
boby defois té bizarre

:d) J´ai longuement hésité, et comme je trouvais pas j´ai choisi un joueur que j´aime bien :-d

Mes 5 votes du jour :
- Henry
- Ronaldo
- Adriano ( double buteur en coupe d´Italie contre la Roma, match aller ! )
- Zlatan
- Trézéguet

juventini84
juventini84
Niveau 9
13 juin 2005 à 22:41:09

boby :d) taime bien smicer ? ? de plus en plus bizarre . .. :sarcastic: :lol:

eto´o :5
henry :5
adriano :5
ronaldo :5
sheva :4
ibrahimovic :4
trezeguet :4
gilardino :2
van persie :2
forlan :2
baros :2
drogba :1
makay :1
santos :1
ronaldinho :1
zola :1
van nistelroy :1
smicer :1
nilmar :1
mahdavikia :1
toni :1

le-roi-floflo
le-roi-floflo
Niveau 7
13 juin 2005 à 22:54:57

sheva
bamogo
moi(presque zero en une saison)
ibra
ma maman ( 25 punition en 2 mois)

:ok:

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:09:19

juventini84 Posté le 13 juin 2005 à 20:11:01
ou est le rapport avec le sujet du topic ? ?
cé bon tommy tu sais ce ke c´est un attakant cé pas ta faute té un footix keske jen peut moi!!!
tibi tes choix sont a la limite du ridicule!!!
nilmar,baros, :hont:e
comme par hasard des gars de l´OL ! !
ta ka rajouter govou,wiltord,... vous 2!!

baros a lyon eh ben c´est moi le foutix c´est vrai que toi t´est un pro du foot on ta proposer un emploie de manageur en eqp nationale du bresile nan ? ? :sarcastic: allez vas t´apprendre a faire des smiley noob!!! :honte:

:honte:

juventini84
juventini84
Niveau 9
14 juin 2005 à 13:40:35

eto´o :5
henry :5
adriano :5
ronaldo :5
sheva :5
ibrahimovic :5
trezeguet :4
gilardino :2
van persie :2
forlan :2
baros :2
drogba :1
makay :1
santos :1
ronaldinho :1
zola :1
van nistelroy :1
smicer :1
nilmar :1
mahdavikia :1
toni :1
bamogo :1

tommy :d) jarrete de m´embrouiller avec toi je sens bocoup de colère et de haine en toi mais tu n´arrive pas a ten serivr!
rejoins nous et tu sera tout-puissant!!!
:dehors:

ps: " allez vas t´apprendre a faire des smiley noob!!! "
je rate peut etre des simleys mais toi tu rate ta grammaire mon povre!!!!

juventini84
juventini84
Niveau 9
14 juin 2005 à 20:34:55

bon plus de vote ? ? ou vous avez déja tous voté ? ?

astek
astek
Niveau 10
14 juin 2005 à 20:40:47

1/sheva
2/etoo
3/wiltord
4/adriano
5/crespo

le-roi-floflo
le-roi-floflo
Niveau 7
14 juin 2005 à 21:20:14

pk tu as pas mit tous mes votes

juventini84
juventini84
Niveau 9
14 juin 2005 à 21:35:17

eto´o :6
henry :5
adriano :6
ronaldo :5
sheva :6
ibrahimovic :5
trezeguet :4
gilardino :2
van persie :2
forlan :2
baros :2
drogba :1
makay :1
santos :1
ronaldinho :1
zola :1
van nistelroy :1
smicer :1
nilmar :1
mahdavikia :1
toni :1
bamogo :1
crespo :1
wiltord :1

flo :d) :lol: :lol: rire:
ta mère elle jou au real ? ?
:rire2:

juventini84
juventini84
Niveau 9
14 juin 2005 à 22:10:08

bon moi je vote
ibrahimovic,del piero,sheva,trezeguet et gilardino!!

astek
astek
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:11:01

je post volontier sur c etopic que jaime bien toutde meme

juventini84
juventini84
Niveau 9
14 juin 2005 à 22:38:27

:ok: :merci:

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
14 juin 2005 à 22:45:08

raoul bien sur :ok:

le-roi-floflo
le-roi-floflo
Niveau 7
14 juin 2005 à 23:14:48

oui elle joue au real et o mercato il l´on vendu pour 12 cts
pour fetarcool84 :d) IL EST MORT RAOUL

juventini84
juventini84
Niveau 9
14 juin 2005 à 23:15:53

:ok:

juventini84
juventini84
Niveau 9
14 juin 2005 à 23:39:13

:lol: cé clair il est die le povre!!!
il vo rien!!

tOmYx
tOmYx
Niveau 10
14 juin 2005 à 23:59:57

tu ne vaux pas grand chose non plus..... :nonnon:

La vidéo du moment