CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pro evolution soccer 4 (pes4)

ronaldi-raul
ronaldi-raul
Niveau 3
07 février 2004 à 23:23:45

ca y est , le jeu va sortir vers fin 2004.
g lu plein de trucs il y auras pleins de nouveaux trucs
pour en savoir plus , poser moi des quetions

true_ogre
true_ogre
Niveau 10
07 février 2004 à 23:25:01

escue yaura toulouse comme club?

painstupide
painstupide
Niveau 10
07 février 2004 à 23:25:08

combien d´équipes il y aura ? kelles licenses ? kels nations auront les joueurs correctement nommés ?

-93-
-93-
Niveau 10
07 février 2004 à 23:25:39

lol, les nouvelles équipes ?
nouveau gameplay ?
nouveaux stades ?
enfin la neige dans les conditions météo ?
terrain eneigé ?
les licences pour les sponsors et joueurs ?
qui sera sur le boîte ? :) :)

painstupide
painstupide
Niveau 10
07 février 2004 à 23:25:40

est-ce que la B.O sera aussi bonne que Queen dans PES 2 ?

-93-
-93-
Niveau 10
07 février 2004 à 23:26:11

enneigé
et sur la boîte désolé :)

Aetiuss
Aetiuss
Niveau 6
07 février 2004 à 23:28:02

l´arbitrage sera mieux?
Combien d´équipes en plus ?
Y´aura t-il le FCNantes?

Bonne chance pour répondre à toutes les questions de tout le monde :ok:

ronaldi-raul
ronaldi-raul
Niveau 3
07 février 2004 à 23:28:32

ils auront les licenses
nouvo stades
nouvo ekipe
b.o amelioré
2 c.d.? EN ATTENTE.
graphisme et jouabilité amélioré

superzigo
superzigo
Niveau 9
07 février 2004 à 23:28:46

y aura les licence???????????????
plus de club???????????????
du foot en salle??????

Dolfo
Dolfo
Niveau 10
07 février 2004 à 23:29:31

Et comment tu sais tout ça ?

ronaldi-raul
ronaldi-raul
Niveau 3
07 février 2004 à 23:29:57

pas de foot en salles, mais je peux demander au realisateur du jeu

painstupide
painstupide
Niveau 10
07 février 2004 à 23:30:30

toutes les licences ?

ronaldi-raul
ronaldi-raul
Niveau 3
07 février 2004 à 23:30:47

mon tonton est dans la production du produit au japon

ronaldi-raul
ronaldi-raul
Niveau 3
07 février 2004 à 23:31:19

plus de licenses

ronaldi-raul
ronaldi-raul
Niveau 3
07 février 2004 à 23:31:55

pas nantes pas toulouses( c dé bic)

superzigo
superzigo
Niveau 9
07 février 2004 à 23:32:11

plus de licence c a dir????

painstupide
painstupide
Niveau 10
07 février 2004 à 23:33:04

nouvo stades ( c normal)
nouvo ekipe ( comme d´hab)
b.o amelioré ( pas dur)
2 c.d.? EN ATTENTE. ( passionnant ! )
graphisme et jouabilité amélioré ( non ? sans rire ? )
Quelles ékipes en plus ? Kelles licences , kels stades ? Tu ne te mouilles pas pr l´instant ! Je peux aussi le faire : + de joueurs, un 4 au lieu d´un trois dans le titre, avec une boite et une jaquette...

ronaldi-raul
ronaldi-raul
Niveau 3
07 février 2004 à 23:33:10

dé questions?

Smoke-Park
Smoke-Park
Niveau 10
07 février 2004 à 23:33:40

ki komme ekipe ? des belges? mai des precision dan tes reponse

painstupide
painstupide
Niveau 10
07 février 2004 à 23:34:13

c tres vague

La vidéo du moment