nouvo stades ( c normal)
nouvo ekipe ( comme d´hab)
b.o amelioré ( pas dur)
2 c.d.? EN ATTENTE. ( passionnant ! )
graphisme et jouabilité amélioré ( non ? sans rire ? )
Quelles ékipes en plus ? Kelles licences , kels stades ? Tu ne te mouilles pas pr l´instant ! Je peux aussi le faire : + de joueurs, un 4 au lieu d´un trois dans le titre, avec une boite et une jaquette...