est ce vrai que dans la version pes4 il sera possible de tomber au milieu du terrain et de faire mourir un joueur, il parait egalement que konami aurait prevu une equipe composée des femmes denudees des joueurs,avec possibilité de choisir les grands parents comme remplacant pour certains joueurs renommé.enfin une autre option serait prevu ; le dopage a l´insu du plein gré des joueurs , cette option permettrait de booster la viteesse des joueurs mais pourrait a exces conduire celui ci à en oublier l´heure du match et le mettrait forfait pour le match!
derniere question aura t on enfin l´honneur de pouvoir jouer avec le monsieur tout nu traversant le terrain,ma grand mere s impatiente!!!
merci de m eclairer assez rapidement 