CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pro evolution soccer 4 (pes4)

donsalieri-boss
donsalieri-boss
Niveau 5
08 février 2004 à 20:44:08

Je pense que ce topic est un pur et dur mytho :oui: pes 4, mon tonton :monoeil:

rasta_rockett2
rasta_rockett2
Niveau 10
08 février 2004 à 21:13:26

:up: up :up:

tommi-90
tommi-90
Niveau 10
08 février 2004 à 21:16:28

pour les comentaire serons ils ameliorer ! !!

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
08 février 2004 à 21:20:17

il ya aura un mode online, jouable a . .............
ecoutez bien..........................

22joueurs SIMULTANEMENTS

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
08 février 2004 à 21:27:27

ALORS? CA VOUS FAIT DE L4EFFET HEIN ? ?

Anubis-88
Anubis-88
Niveau 9
08 février 2004 à 21:28:13

:lol:

-93-
-93-
Niveau 10
08 février 2004 à 21:33:21

c´est clair j´ai jamais vu une mythoman comme ça :lol:
le pire c´est que tout le monde le prends aau sérieux ! !! :)

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
08 février 2004 à 21:36:47

je vous jure que c´est vrai, l´autre jour un mec a mis un lien sur un site en espagnol, j´ai tout traduit avec le traducteur de voila.fr ou un truc comme ca et ca voulait dire ca ! !
si je retrouve le topic je le remontz !

painstupide
painstupide
Niveau 10
10 février 2004 à 01:43:29

Kloppel j´adore ta version de PES 4 !

maelslout
maelslout
Niveau 3
10 février 2004 à 02:50:47

est ce vrai que dans la version pes4 il sera possible de tomber au milieu du terrain et de faire mourir un joueur, il parait egalement que konami aurait prevu une equipe composée des femmes denudees des joueurs,avec possibilité de choisir les grands parents comme remplacant pour certains joueurs renommé.enfin une autre option serait prevu ; le dopage a l´insu du plein gré des joueurs , cette option permettrait de booster la viteesse des joueurs mais pourrait a exces conduire celui ci à en oublier l´heure du match et le mettrait forfait pour le match!
derniere question aura t on enfin l´honneur de pouvoir jouer avec le monsieur tout nu traversant le terrain,ma grand mere s impatiente!!!

merci de m eclairer assez rapidement :nonnon:

-93-
-93-
Niveau 10
10 février 2004 à 08:34:01

lol ^^

caniggia
caniggia
Niveau 10
10 février 2004 à 08:38:58

on pourra jeter des scooters . ....

ully
ully
Niveau 5
10 février 2004 à 11:24:37

i ora koi comme nouvelle ékipe francaise?

corea
corea
Niveau 10
10 février 2004 à 11:27:00

j espere qu on pourra pissé sur les potos de corners!!

Reyad
Reyad
Niveau 10
10 février 2004 à 11:48:17

j´espere que le jeu gagnera encore en réalisme, et qu´il deviendra donc quasi impossible de marquer un but avec nicolas anelka :-d

thomson_PSG
thomson_PSG
Niveau 10
04 mars 2004 à 18:24:29

:up:

Recoba_du_13
Recoba_du_13
Niveau 9
05 mars 2004 à 22:09:54

Est ce ke l´inter aura son sponsort oficiel et tou, ca komme le milan ac dan le 3

pesg
pesg
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:35:07

:up:

redcreed
redcreed
Niveau 8
02 juin 2004 à 20:27:26

yora til des nouvelle ekipe africaine ?

xafer07
xafer07
Niveau 4
02 juin 2004 à 20:41:14

En tout cas, ne croyez pas qu´il y aura des clubs de L2 : Konami va mettre des clubs norvégiens, suédois... pour viser bcp + de pays

La vidéo du moment