Salut je suis en contact avancé avec John Kabira, PES 4 devrait être le premier jeu totalement en image de synthèse 3d vivante ! Avec toutes les expressions d´ un Homme ! ( par exemple un joueur pourra bander et vous verrez ainsi une bosse sur son short plus ou moins grosse selon la taille de sa bite). Tous sera donc réel mais en image de synthèse tout de même ! Je suis surtout au courant pour les stades ( Je connais bien Yvonaé Bayanéné), les supp seront tous animés et auront chacun une personalité definit ! Ils pourront envahir le terrain, cracher sur les joueurs, se battre entre eux... Tous les étendard et drapeaux des groupes Ultras seront représentés ! !! Des tifos ultra réaliste seront présent ! En total 40 000 stades a travers le monde, 587 000 présonalités de supp, 321 000 étendard ou drapeaux !
Avec le jeu une PS48 sera fourni exprès pour pouvoir y jouer, 1 milliard de Ghz et une GeForce1000*10(8).
Le jeu et sa console seront dispo pour 12€ 40.
Enfin un add-on avec un tapis sera fait pour jouer vous même avec les joueurs ! !! comme si vous étiez au foot sauf que la tout seul comme un con chez vous !