CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pro evolution soccer 4 (pes4)

ronaldi-raul
ronaldi-raul
Niveau 3
08 février 2004 à 09:12:16

salut t le monde et a la prochaine

:bye:

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
08 février 2004 à 10:25:55

t sur ke yora pas de mode foot en salle

ronaldoyrm
ronaldoyrm
Niveau 10
08 février 2004 à 10:36:48

:up:

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
08 février 2004 à 12:04:33

c ke jaimai bien dans PES2 ki nest pas dans le 3 et kil faudrait mettre dans le 4, cetait la difficulter de la LM..on pouvais choisir normal, hard, extreme ( je c tro plus), et APRES en plus des etoiles...genre tu pouvais jouait en extreme 2 etoiles....et je touver ca kool moi

shaka_spectral
shaka_spectral
Niveau 7
08 février 2004 à 12:08:32

haaahahahahahah!c la meilleure celle la,mon tontotn il y travaille , et ton pere ila fait la motion capture aussi??tu crois que c remplie d´idiots sur le forum ou quoi?!vive les mythos.....

juju4444
juju4444
Niveau 8
08 février 2004 à 16:24:27

Y aura quels clubs francais?(leurs noms)

yugioh2000
yugioh2000
Niveau 9
08 février 2004 à 16:42:06

moi j´ai une question est-ce que il y aurat plus de visage plus d´expresion et il pourait fair un truc qui augmente la fatigue et plus il sont fatiguer et plus il seront rouge et une derniere question combien il y aurat de club ? ???

Tay14
Tay14
Niveau 24
08 février 2004 à 16:48:25

on pourra joué avec la main ? ??

Kloppel
Kloppel
Niveau 8
08 février 2004 à 16:56:16

Salut je suis en contact avancé avec John Kabira, PES 4 devrait être le premier jeu totalement en image de synthèse 3d vivante ! Avec toutes les expressions d´ un Homme ! ( par exemple un joueur pourra bander et vous verrez ainsi une bosse sur son short plus ou moins grosse selon la taille de sa bite). Tous sera donc réel mais en image de synthèse tout de même ! Je suis surtout au courant pour les stades ( Je connais bien Yvonaé Bayanéné), les supp seront tous animés et auront chacun une personalité definit ! Ils pourront envahir le terrain, cracher sur les joueurs, se battre entre eux... Tous les étendard et drapeaux des groupes Ultras seront représentés ! !! Des tifos ultra réaliste seront présent ! En total 40 000 stades a travers le monde, 587 000 présonalités de supp, 321 000 étendard ou drapeaux !

Avec le jeu une PS48 sera fourni exprès pour pouvoir y jouer, 1 milliard de Ghz et une GeForce1000*10(8).

Le jeu et sa console seront dispo pour 12€ 40.

Enfin un add-on avec un tapis sera fait pour jouer vous même avec les joueurs ! !! comme si vous étiez au foot sauf que la tout seul comme un con chez vous !

yugioh2000
yugioh2000
Niveau 9
08 février 2004 à 16:58:33

je ne sait pas trop si tu dis vrai

Tay14
Tay14
Niveau 24
08 février 2004 à 17:01:21

c des mythe

maxmax84
maxmax84
Niveau 10
08 février 2004 à 17:12:59

:honte: kloppel

her-pes3
her-pes3
Niveau 8
08 février 2004 à 17:17:06

yugioh2000 Posté le 08 février 2004 à 16:58:33
je ne sait pas trop si tu dis vrai

PTDRRRRRRRRR

dumoria59
dumoria59
Niveau 6
08 février 2004 à 17:31:00

ta lu ca ou

aja-man
aja-man
Niveau 7
08 février 2004 à 17:32:47

tu peu filé les source de tes zarticle

yugioh2000
yugioh2000
Niveau 9
08 février 2004 à 17:49:30

a mon avis ce serait super quand meme mais le aurat moin de chose en plus a mon avis mais le 5 aurat peut etre c´est carateristique

Smoke-Park
Smoke-Park
Niveau 10
08 février 2004 à 20:37:18

plottel :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Smoke-Park
Smoke-Park
Niveau 10
08 février 2004 à 20:38:54

pardon kloppel excellent :lol:

Tomeo
Tomeo
Niveau 12
08 février 2004 à 20:42:09

Arrêtez bon sang avec ces topics sur PES4.

Les infos concernant le jeu ne se compte même pas les doigts d´une main.

C´est un mytho qui cherche à se rendre intéressant.

Anubis-88
Anubis-88
Niveau 9
08 février 2004 à 20:43:07

j´aimerai savoir si il y aura les droit

La vidéo du moment