koi kom ekipe?????? de naw mode de jeu????? une new ligue master?????
painstupide
Niveau 10
07 février 2004 à 23:34:43
y aura des all-stars ?
ronaldi-raul
Niveau 3
07 février 2004 à 23:35:08
il y en a 95 ekipes de club et 64 ekipe snationales
painstupide
Niveau 10
07 février 2004 à 23:35:38
quelles éqquipes fr en + ?
superzigo
Niveau 9
07 février 2004 à 23:35:58
ca sera koi le nouvel ekipe???? les nouvo mode??????
painstupide
Niveau 10
07 février 2004 à 23:36:17
TOUTES les licences ? si non, lequelles ?
ronaldi-raul
Niveau 3
07 février 2004 à 23:37:10
oui
painstupide
Aetiuss
Niveau 6
07 février 2004 à 23:37:50
y´aura Landreau dans l´équipe de France? et pour l´arbitrage ? !
DanG911
Niveau 10
07 février 2004 à 23:37:52
y aura un mode online?
Smoke-Park
Niveau 10
07 février 2004 à 23:37:53
des belges et demande a ton parain pour ki mette le standard stp ( il on perdu a cause de larbitre )
ronaldi-raul
Niveau 3
07 février 2004 à 23:39:01
pour les licenses , ge ne sais pas trop. ge sais k´il y en aura s une nouvelles, mais ge ne sais pas lesquelles new league master peut etre du foot en salle?
painstupide
Niveau 10
07 février 2004 à 23:39:12
ils vont virer cyrril linette ?
DanG911
Niveau 10
07 février 2004 à 23:39:15
t sur que y ora pas nantes?
painstupide
Niveau 10
07 février 2004 à 23:39:42
vive le retour d´edgar bureau !
painstupide
Niveau 10
07 février 2004 à 23:40:13
a part le nbre t´équipes on flotte un peu qd meme
DanG911
Niveau 10
07 février 2004 à 23:40:17
il fait koi ton oncle comme taf?
ronaldi-raul
Niveau 3
07 février 2004 à 23:40:28
mon tonton y travaille depuis assez longtemps
DanG911
Niveau 10
07 février 2004 à 23:41:30
ronaldi-raul Posté le 07 février 2004 à 23:40:28 mon tonton y travaille depuis assez longtemps
oui mais y s´occupe de koi précisemment?
painstupide
Niveau 10
07 février 2004 à 23:41:42
y aura plus les mains ni l´avantage j´espere ou sinon il faut améliorer bcp