Pro Evolution Soccer 4, es canon, réaliste, super jouable, les commentaires son encor
pété
, ya plus dékipe de club, une ambiance de foli dan le stade, plein de gestes technik ( roulettre, sombrero, passemen de jambe, ciseaux, etc....), enfin c une TUERIE koi, a Konami il se la cartonne. 