CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pro evolution soccer 4 (pes4)

ronaldi-raul
ronaldi-raul
Niveau 3
07 février 2004 à 23:41:41

il y auras un mode online
arbitre revenant al faute
je ne sé pas sil y auras un shop pes

painstupide
painstupide
Niveau 10
07 février 2004 à 23:43:13

il faut aussi que les joueurs arretent de se passer les un en travers des autres ( lors d´un but, ou des fautes..;) il faudrait que le contact destabilise l´autre et non pas que le coud e de l´un puisse passer ds la tete de l´autre ss rien changer.

DanG911
DanG911
Niveau 10
07 février 2004 à 23:43:20

ronaldi-raul Posté le 07 février 2004 à 23:41:41
il y auras un mode online
arbitre revenant al faute
je ne sé pas sil y auras un shop pes

les graphismes ne vont pas en patir pour le bon fonctionnement du online vu que ça a l´air cho sur ps2

painstupide
painstupide
Niveau 10
07 février 2004 à 23:44:03

ce sera une exclu ps2 ?

ronaldi-raul
ronaldi-raul
Niveau 3
07 février 2004 à 23:44:26

ge vé devoir allez me couher
laisser os questions, gy repondrais de main

:snif:
:snif2:
:bye:

DanG911
DanG911
Niveau 10
07 février 2004 à 23:44:41

fo aussi que les joueurs ne s´arrêtent pas en plein milieu de leurs courses qd ils font des appels

painstupide
painstupide
Niveau 10
07 février 2004 à 23:44:46

y aura la possibilité de réactualiser les effectifs via le live ?

hyerot
hyerot
Niveau 7
08 février 2004 à 00:08:43

:salut: y aura les vrais stades?ls fanions? les vrais maillots.?..............

sage_frisko415
sage_frisko415
Niveau 10
08 février 2004 à 00:20:59

2 cds...c chelou..un pour le online peut etre...
le top ca serai un CD UNIKEMENT pour la LM....avek de millier de joueurs, plein de divisions ( gnere une D2 pour chake division du genre louest sud et tout)...

et ca serait kool kon puissent changer de championnat au bout de tant de victoires, parce ke jouer contre les meme ekipes tout le temp sa devient relou

maxmax84
maxmax84
Niveau 10
08 février 2004 à 00:21:38

moi jaimerai bien savoir comen va marcher le mode online...ie eske on poura fair d ligue master online...etc.... :question: ????

:ok:

maxmax84
maxmax84
Niveau 10
08 février 2004 à 00:31:12

jespere ke tu repondra a toutes c kestion ronaldi-raul!!!!! :ok:

:bye:

ronaldi-raul
ronaldi-raul
Niveau 3
08 février 2004 à 08:43:58

ge vé appeler mon tonton pour kil me donne plus d´inffos

pour le online, ge ne sé pa s trop, ge sé kil yen auras 1

vrais maillot(pas tous) vrais fanions ( pas tous)

ronaldi-raul
ronaldi-raul
Niveau 3
08 février 2004 à 08:46:50

Pro Evolution Soccer 4 annoncé - [Jeux consoles]

Konami vient d’annoncer officiellement le développement de Pro Evolution Soccer 4. Le jeu se constituera de beaucoup de nouveaux clubs ainsi que de joueurs mieux modélisés. Cette année PES 3 avait été concurrencé par FIFA 2004 qui avait un mode Online mais Konami veut faire face à Electronic Arts et sortira PES4 avec un mode online. La lutte des deux développeurs n’est pas prête de s’arrêter

ronaldi-raul
ronaldi-raul
Niveau 3
08 février 2004 à 08:52:50

Après le succès planétaire des trois premiers Pro Evolution Soccer, la mise en chantier d´un quatrième opus ne devrait pas étonner grand monde. Baptisé Winning Eleven 8 au Japon, ce Pro Evolution 4 comportera un mode Master League encore plus étoffé, de nouveaux clubs, et des joueurs toujours mieux modélisés. Mais surtout, il marquera les débuts officiels de la série sur le Net, de part l´implémentation d´un mode réseau autorisant des parties via la toile. Ainsi, PES pourra directement concurrencer FIFA d´Electronic Arts qui avait fait du online son principal atout. La lutte promet d´être féroce

ge vous é mis dé articles

maxmax84
maxmax84
Niveau 10
08 février 2004 à 08:56:39

super cool pour ces info! :ok: !!

:content: :content: :content:

ronaldi-raul
ronaldi-raul
Niveau 3
08 février 2004 à 08:57:53

Pro Evolution Soccer 4, es canon, réaliste, super jouable, les commentaires son encor :ouch: pété :oui: :oui: , ya plus dékipe de club, une ambiance de foli dan le stade, plein de gestes technik ( roulettre, sombrero, passemen de jambe, ciseaux, etc....), enfin c une TUERIE koi, a Konami il se la cartonne. :ok:

ronaldi-raul
ronaldi-raul
Niveau 3
08 février 2004 à 09:01:58

Ce qui a été divulgué jusqu´à présent comme détails, c´est que le jeu comprendra toutes les options de la ligue majeure, plus de clubs et plus de réalisme pour les stats et la condition physique des joueurs.
Mais la nouvelle du jour, c´est le début de la série sur le réseau via le online de la PlayStation2. On l´attendait pour le 3, mais pour finir il sera là avec le 4.

Que de bonnes nouvelles en perspectives.. :ok: ...
.

maxmax84
maxmax84
Niveau 10
08 février 2004 à 09:06:12

il devrai sortir kan en france a peu pres?? :question:

ronaldi-raul
ronaldi-raul
Niveau 3
08 février 2004 à 09:07:22

j´espere avoir repondu a toutes vos kestions

ronaldi-raul
ronaldi-raul
Niveau 3
08 février 2004 à 09:10:32

vers la fin de l´année , debut 2005

La vidéo du moment