Imaginez kon met Pelé maintenant aussi fort qu´avant, croyez vous kil seré aussi fort kon le dit? Parce que dans le tps il n´y avait pas Zizou, Henry, Ronaldo et toutes les stars. Avant on comparé Pelé aux autres joueurs de son temps, mais maintenant?