CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE MEILLEUR JOUEUR DE TOU LES TPS

garg00ille
garg00ille
Niveau 5
06 janvier 2004 à 15:00:34

Meilleur Gardien de tt les tps : Lev Yachine ( Seul gardien a avoir obtenu le ballon d´or, Buffon est encore tres loin derriere...)

Meilleur defenseur de tt les tps : Franz Beckenbauer ( Cherchez pas ya pas mieux)

Meilleur Milieu de tt les tps : Johan Cruyff ( et oui il était plus fort que Platini, Pelé ou Maradona...)

Meilleur Attaquant de tt les tps : Eusebio et Di Stephano

forzafcjuve
forzafcjuve
Niveau 3
06 janvier 2004 à 15:29:21

Pourquoi toujours dire que c´est les attaquants les meilleurs ! pour moi c´est Trapattoni le meilleurs, car Pelé n´a jamais sus le passer ! !

Link-adulte
Link-adulte
Niveau 46
06 janvier 2004 à 15:42:13

Impossible de Vraiment dire qui etait le meilleur avec précision selon les espèrer ce serait Pelé, bon je pense que si on les appelle " expert " ce n´ est pas pour rien personnelment Zidane garde une place a part dans mon coeur, son style de jeu est magnifique, c´ est un joueur qui sait faire ressortir les qualité de ses partenaires, pas forcément le cas de Maradona qui n´ était qu´ une " grosse " individualité qui apportait certe la victoire a son équipe, mais le foot n´ est t´ il pas 1 sport collectif ?

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
07 janvier 2004 à 21:23:19

oui c´est ce que je pense moi aussi

_fenicks_
_fenicks_
Niveau 5
07 janvier 2004 à 21:41:27

pfff les mec ki dise ke zizou et pelé non ri1 a voir avc le foot kil s´mett a la danse ou j´sai pa serieu!! le n°1 c pelé

owen007
owen007
Niveau 2
07 janvier 2004 à 21:59:08

vs me faites rire avec zidane tout le temps aujourd hui que c est liberte egalite fraternite pcq hein...

soit zidane n est pas mauvais ms arreter de dire qu il embellit le jeu des autres, ne dites pas de conneries c est un bon joueur qui se distingue par sa technique etc... ms pas plus, ce n est pas du tt un vrai numero 10.

platini a tout compris c est vrai ms bien avant lui pele et maradona ds son style tres different avait tout compris aussi
qd aux autres il ya pleisn de bos joueurs ms pfff tjrs les memes mediatises qui reviennet c est dommage

La vidéo du moment