c´est Eusébio, ya pas Photo ! !
A l´époque de Pelé, les défenses étaient de véritables passoires, et lorsqu´il jouait face à de grandes nations ou de grands clubs, il était moins transcendant et marquait nettement moins de but. Eusébio, lui c´était un pur. Les charnières défensives portugaises étaient les meilleures, d´ailleurs le championnat portugais était très réputé, et tout le monde dans le monde l´aclamait, il passait très rarement à travers les matchs, c´est un DIEU du FOOT depuis l´age de 18 ans ou il marquait deja beaucoup.
jaysolo Posté le 04 janvier 2004 à 21:37:35
On peut pas comparer des joueurs qui ne sont pas de la meme epoque ! !
Pele etait tres fort mais il faut dire qu´à l´epoque ils savaient pas ce que c´etaient la defense ! ! !!!
Je pense que zizou est le meilleur joueur de tous les temps ! ! !
Zidane ? Vas-y le footix redescend sur terre, il a toujours été surmédiatisé par nos médias, et il a mis beaucoup de temps avant de s´affirmer comme un joueur de niveau mondial. Un joueur qui est au sommet de son art à 28 ans c´est pas vraiment une star 