CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE MEILLEUR JOUEUR DE TOU LES TPS

kevkev94
kevkev94
Niveau 58
04 janvier 2004 à 21:27:27

ba donné un seul joueur cé dure mé je diré platini

boss-hell
boss-hell
Niveau 5
04 janvier 2004 à 21:34:01

ça depend comment on les jugent par exemple on peut dire que yashin etait le meilleur goal du monde , beckenbauer le meilleur defenseur du monde , zidane ou platini etaient les meilleurs milieux du monde et pele et maradonna etaient les 2 meilleurs attaquants de la terre donc ça depend des postes qu ils occupaientmais bon PELE a reçu le titre de meilleur joueur du siecle donc... :ok:

ronaldoyrm
ronaldoyrm
Niveau 10
04 janvier 2004 à 21:35:31

mais non c cocard il avait une bonne frappe :oui:

jaysolo
jaysolo
Niveau 6
04 janvier 2004 à 21:37:35

On peut pas comparer des joueurs qui ne sont pas de la meme epoque ! !
Pele etait tres fort mais il faut dire qu´à l´epoque ils savaient pas ce que c´etaient la defense ! !!!!
Je pense que zizou est le meilleur joueur de tous les temps ! !!

ronaldoyrm
ronaldoyrm
Niveau 10
04 janvier 2004 à 21:38:51

t fou c LOKO

superspe
superspe
Niveau 4
04 janvier 2004 à 22:24:33

mais non moi je vous dit ke le patron ct le grand, le seul et l´unique Bakayoko!!!!
c le seul mec ki marque des buts en regardant ses pied et en courant n´importe comment

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
04 janvier 2004 à 22:26:35

madonna = Plus . ....vieille chanteuse de tt les temp!! :lol:

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
04 janvier 2004 à 22:28:12

Venez sur mon topic : Championnat!!

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
04 janvier 2004 à 22:30:01

BAKARI fait partie de ma DREAM TEAM de l´horreur...

c selon moi le meilleur joueur de tous les temps dans le pire.

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
04 janvier 2004 à 22:30:28

Venez sur mon topic : Championnat!!

SomebodyBoY
SomebodyBoY
Niveau 10
04 janvier 2004 à 23:12:23

c´est Eusébio, ya pas Photo ! !

A l´époque de Pelé, les défenses étaient de véritables passoires, et lorsqu´il jouait face à de grandes nations ou de grands clubs, il était moins transcendant et marquait nettement moins de but. Eusébio, lui c´était un pur. Les charnières défensives portugaises étaient les meilleures, d´ailleurs le championnat portugais était très réputé, et tout le monde dans le monde l´aclamait, il passait très rarement à travers les matchs, c´est un DIEU du FOOT depuis l´age de 18 ans ou il marquait deja beaucoup.

jaysolo Posté le 04 janvier 2004 à 21:37:35
On peut pas comparer des joueurs qui ne sont pas de la meme epoque ! !
Pele etait tres fort mais il faut dire qu´à l´epoque ils savaient pas ce que c´etaient la defense ! ! !!!
Je pense que zizou est le meilleur joueur de tous les temps ! ! !

Zidane ? Vas-y le footix redescend sur terre, il a toujours été surmédiatisé par nos médias, et il a mis beaucoup de temps avant de s´affirmer comme un joueur de niveau mondial. Un joueur qui est au sommet de son art à 28 ans c´est pas vraiment une star :(

manolo06
manolo06
Niveau 5
04 janvier 2004 à 23:16:31

Zidane ? Vas-y le footix redescend sur terre, il a toujours été surmédiatisé par nos médias, et il a mis beaucoup de temps avant de s´affirmer comme un joueur de niveau mondial. Un joueur qui est au sommet de son art à 28 ans c´est pas vraiment une star
Vas-y toi lui prendre le ballon au vieux....

SomebodyBoY
SomebodyBoY
Niveau 10
04 janvier 2004 à 23:18:01

ok chauvin.

manolo06
manolo06
Niveau 5
04 janvier 2004 à 23:20:23

C´est pas une question de chauvinisme mais une question de talent.

El_Ninio
El_Ninio
Niveau 9
05 janvier 2004 à 00:11:27

zico ! l etait po mal lui ossi

diegotristan
diegotristan
Niveau 7
05 janvier 2004 à 03:18:52

j´adore pelé,maradona,zidane mais pour moi cé marco van basten!

[Neo]VS[Niobe]
[Neo]VS[Niobe]
Niveau 5
05 janvier 2004 à 06:59:53

Maradona

cutkiller32
cutkiller32
Niveau 9
05 janvier 2004 à 08:43:34

Moi je dirai Yohann Cruyff. Impossible de lui perndre la balle a ce gars

estebangoncalvo
estebangoncalvo
Niveau 7
05 janvier 2004 à 09:29:27

Ben selon les gens qui ont eu la chance de voir l´évolution du foot dans le siècle, donc qui ont vu tout le monde jouer, le numéro un c´est pelé, suivi de maradona.
Et après t´as bcp de légendes comme platini cruyff, beckenbauer, yachine, van basten... etc
Platini a dit un jour " zidane fait avec un ballon ce que maradona faisait avec une orange", ce qui veut tout dire, que zidane a beau etre un grand joueur, il y en a eu des biens meilleurs avant lui. De plus, zidane restera au panthéon du football, mais il faut attendre la fin de sa carrière et la façon dont on se souviendra de lui pour savoir comment. Enfin pour moi, si certains croient ici que zidane est le meilleur de tous les temps, c´est parce qu´ils sont un peu jeunes ( en age) et qu´ils ne se rendent pas bien compte de son niveau par rapport à l´histoire du foot.

qpochet
qpochet
Niveau 10
05 janvier 2004 à 10:16:00

C Maradonna sauf quand il avait plus assez de baïda.

La vidéo du moment