CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE MEILLEUR JOUEUR DE TOU LES TPS

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
05 janvier 2004 à 22:35:51

hum hum labsus révélateur Maradona le fait avec un organe

non non avec une orange vous l´aurez bien compris loule

baggio13
baggio13
Niveau 2
05 janvier 2004 à 22:38:09

c´est bien dit, mais j´ai quand meme envie d´inclure RONALDO dans ce classement parcequ´il a vraiment le petit truc en plus qui fait de lui un des tout meileur joueur du monde

owen007
owen007
Niveau 2
05 janvier 2004 à 22:40:54

slt le bocayen dsl si j ecorche un peu ton pseudo...

zidane est loin d etre le meilleur joueur au monde pr le moment vs etes fous ou quoi?

la je vais eclater en sanglots, zidane ne fait rien arretons les frais, un tres bon joueru est capable de se distinguer par rapport a n importe quel equipe y a plus de grandes stars de nos jours... aucune joueur ne sort du lot. y a bien des ronaldo oui, euh beckam du temps ou il etait a manchester, van nistelroy et bien d autres ms trouvez moi s il vous plait qq un qui sort du lot, j aimerais bien et pas des zidane henry etc...

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
05 janvier 2004 à 22:41:12

ronaldo aussi est surmédiatisé

surement encore plus que zidane

owen007
owen007
Niveau 2
05 janvier 2004 à 22:43:33

tu as raison baggio ms allez regarde a cote de cela franchement un Van nistelroy cest une tour ce mec seul a l attaque il en marque des goals et il n a pas besoin de grands choses et y avait makaay aussi l an passe car cette annee, il est un peu diminue ms on pourrait en parler des heures ms j ai envie de faire un new sujet??? encore plus interessant pr voir les conneries qui vont sortir regarde ds 2min et stp fais passer le message

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
05 janvier 2004 à 22:45:18

On ne recherche pas la plus grande star, mais le meilleur joueur

Zidane est un super joueur, qui sort vraiment du lot, il a remporté la coupe du monde 1998, l´euro 2000, c´est un joueur polyvalent, qui dribble magnifiquement, passe superbement, participe grandement a l´effort physique, tire de superbes coups francs, a un pied gauche digne d´un ambidextre

rien à voir a coté de beckham ou d´owen, comme je le vois qui semblent etre tes références. Ce sont des joueurs a thunes, des stars, qui s´occupent a mon avis davantage de leur image de marquer que de briller sur le terrain. Beckham tire de superbes coup francs, c´est vrai, owen est très rapide et un géant du but, c´est vrai, mais ils n´ont rien a voir avec Zidane, désolé!!!

baggio13
baggio13
Niveau 2
05 janvier 2004 à 22:45:46

pelé a l´epoque actuel serait surement aller au real et ne sortirai pas plus du lot que zidane henry . ..

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
05 janvier 2004 à 22:47:21

un attaquant prend la balle et la met dans les filets, un milieu la lui donne.... Ce qui compte c´est le travail ou la finission? Je ne sais pas

Pelé fait le boulot, Zidane conclut, on pourrait conclure par ça : c´est plutot une collaboration qu´une compétition

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
05 janvier 2004 à 22:49:07

Je reste loin d´etre convaincu par tes arguments comme quoi Van Nistelrooy serait le meilleur joueur de tous les temps..........

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
05 janvier 2004 à 22:51:09

Mais zidane et Henry sorte nettement du lot vous êtes de mauvaise foi pour prétendre le contraire. Ce sont des joueurs qui prouvent tout, il y a quelques années comme encore aujourd´hui, mais je n´ai plus envie de me fatiguer a essayer de convaincre les gens que les joueurs qui portent une grande image de marque ne sontpas les meilleurs

c comme la star ac et les conneries TF1 M6

owen007
owen007
Niveau 2
05 janvier 2004 à 23:11:19

juste un dernier c est toi meme qui pretend que la finission est meilleur regarde qui a marque le plus de goals ces deux dernieres annees ou renseigne toi il vient de manchester tu es confus ds tes idees!!! pele ne concluais pas he ben mon vieux sotises oui justement il concluait autant qu il passait zidane waouw ms combien de goals a t il marque en equipe nationale et au real allez je les compte sur les doigts de mes deux mains

Yox666
Yox666
Niveau 5
05 janvier 2004 à 23:28:29

Vous vous trompez tous . ...
Vous parlez tous mais vous connaissez rien au foot antérieur à 1995 : alors c sur chacun nomme Pelé, Maradona et Platini parce que c les plus connus.

C sur que Pelé est le joueur le plus complet de tous les temps, Maradonna le plus talentueux, Platini la plus grande vision de jeu . ..

mais il y a plein de joueurs qui sont à mettre à coté , tt aussi bons :
Garincha
Eusebio
Kopa
Di Stefanno
Zico
Puskas
Beckembauer
Muller

Et si vous croyez que Beckham ou autres sont de bons tireurs de coup francs, je vous conseille de matter ceux de Didi

Sinon dans les jeux joueurs actuels, aucun n´arrive à la cheville de ceux précedemment cités .
Zizou s´en approche, Henry aussi...
Le seul qui aurait pu aire parti des joueurs du siècle, c´est Ronaldo s´il n´y avait eu sa blessure . Il est devenu un bon attaquant, du niveau d´Henry, Nistelroy et Vieri mais il était ou il aurait pu etre fantastique

_Tortue_Genial
_Tortue_Genial
Niveau 4
06 janvier 2004 à 10:55:06

Pour ceux qui critiquent Zidane, dites vous bien qu´il fait parti de la petite poignée de joueur qui ont réussi l´exploit de faire un doublé en finale d´une coupe du monde. Il est en compagnie de Ronaldo, Helmuth RAHN, Vava, Pelé, Geoff HURST ( le seul de l´histoire à avoir réalisé un triplé), Mario KEMPES!

Ca ne fait pas beaucoup de joueur, hein! Marquer 2 buts en finale d´une coupe du monde c´est extraordinaire!

akinaton
akinaton
Niveau 7
06 janvier 2004 à 12:13:15

le meilleur joueur de tous les temps est sans aucun doute ROBERTO BAGGIO.
le meilleur défenseur au monde est sans aucun doute PAOLO MALDINI.
le meilleur millieu offensif est sans conteste FRANCESCO TOTTI.
le meilleur gardien est bien sur DINO ZOFF OU BUFFON.
LE MEILLEUR EN TECHNIQUE EST BIEN SUR ZIDANE OU DEL PIERO.
LE MEILEUR JOUEUR BRESILIEN DE TOUS LES TEMP EST PELE.
LE MEILLEUR JOUEUR ARGENTIN EST BIEN SUR MARADONA.
LE MEILLEUR URUGUAYEN EST BIEN SUR ALVARO RECOBA.

PARIS EN FORCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zilba81
zilba81
Niveau 7
06 janvier 2004 à 12:27:35

les deux meilleurs att sont maradona et pele

pastisman
pastisman
Niveau 10
06 janvier 2004 à 12:51:54

pele

Melodu34
Melodu34
Niveau 10
06 janvier 2004 à 13:06:27

J´ai lu vite fait et ya personne ki a evoker le nom de Marco Van Basten... :question:
C pourtant a mon avis un des meilleurs attaquant de tout les temps...
Enfin le plus grand serait je pense Pelé.

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
06 janvier 2004 à 13:18:30

Van Basten,Cruiff,Pelé,Maradona,Zidane

gcbaggio
gcbaggio
Niveau 6
06 janvier 2004 à 13:59:06

Akinaton , je suis assez ok avec ton classement
En fait je pense que l´avis d´un type comme Platini ( le vrai) sur le foot est interessant et quand il relativise les qualités de zidane je suis assez ok avec lui . .il dit d´ailleurs que < < TOTTI est le meilleur à l´heure actuel ; il a des cps de genie ; son seul souci etant qu´il est inconstant > >
Il ss entend clairement que totti est legerement superieur à Zidane ( comme toi akinaton ) :il a le petit plus qui manquera tjrs à zidane . (le cote magique et pas robot)

Je pense que le chauvinisme aveugle les personnes qui pensent que c´est Zidane le best .
Juste un exemple: zidane met une reprise de volée du gauche en coupe des champions avec le real il y a 2 ans je crois : Les commentateurs = but genial, extraordinaire . . du " siecle ? ?!!" . Qqun qui a fait du foot sait tres bien que faire une reprise de volée est plus facile quand on est à l´arret , statique , ce qui est le cas sur ce but de zidane, preparation du geste + facile , pas chargé...).Le centre est bo oui..la reprise :pas si difficile ( 2 chance sur 2 de prendre la balle) .
Regardez bien les images ! à l´arret , non chargé :ce sont des pros qd même n´exagerons pas:ils bossent ca ts les jrs ! !!) :y´a pas cp de genie qd même .
Bref les commentateurs qui n´ont pas fait de foot exagere sur Zidane.
Je reste sur ma position:
Maradonna " Magique" ;
Platini = TT COMPRIS AU FOOT comme joueur et son regard auj= c´est le vrai 10 par excellence =
Balles dans les pieds,dans la course à 2 metre comme 40 mètres..
( Baggio j´en parle pas vu mon pseudo je serai pas objectif...)
PELE: difficile à mettre dans une categorie mais je suis sûr que le foot lui doit tout pr avoir inciter des maradonna;platini;zico; etc..

pipoo51
pipoo51
Niveau 4
06 janvier 2004 à 14:33:32

moi je dirai ke y a trop de bon joueurs ds l´histoire, c impossible de les départager.
J´ai kd meme comme préférence Eusébio, c vrai ke g vu plein de vidéo de lui... laisse tomber comment il déchirait tt. J´adore aussi gullit :).

La vidéo du moment