On ne recherche pas la plus grande star, mais le meilleur joueur
Zidane est un super joueur, qui sort vraiment du lot, il a remporté la coupe du monde 1998, l´euro 2000, c´est un joueur polyvalent, qui dribble magnifiquement, passe superbement, participe grandement a l´effort physique, tire de superbes coups francs, a un pied gauche digne d´un ambidextre
rien à voir a coté de beckham ou d´owen, comme je le vois qui semblent etre tes références. Ce sont des joueurs a thunes, des stars, qui s´occupent a mon avis davantage de leur image de marquer que de briller sur le terrain. Beckham tire de superbes coup francs, c´est vrai, owen est très rapide et un géant du but, c´est vrai, mais ils n´ont rien a voir avec Zidane, désolé!!!