g oublié voici une interview de caneira de www.girondins.com il a l´air motivé a fond comme riera c bon signe!!!
girondins.com : Comment le groupe a-t-il vécu son élimination en Coupe?
Marco Caneira : Cela a été un peu difficile pour nous à digérer. On prend un but dans les dernières minutes du match. Après le match, personne n’avait trop envie de parler, mais c’est comme cela. On n’aurait pas du jouer. Nous somme très déçus. Mais, au jour d’aujourd’hui, on ne pense plus qu’ à notre déplacement à Lyon. On se doit d’éliminer au plus vite ce faux match et de se reprendre dès mercredi à Lyon.
girondins. com : Justement, cela risque d’ être une semaine déterminante ?
Marco Caneira : Oui, c’est une semaine importante pour nous avec deux matchs décisifs en vue d’une éventuelle qualification en Coupe d’Europe. Il faut continuer sur notre lancée et aborder les matches comme les précédents. On est sur une bonne série en championnat. Il faut continuer à jouer avec le même état d’esprit que depuis plusieurs matches. On a retrouvé un groupe solide et je suis sûr l’on peut encore. faire de bonnes choses dans ce championnat.
girondins.com : Et au niveau du physique, où en êtes-vous ?
Marco Caneira : C’est un peu difficile, c’est clair. C’est le deuxième match consécutif que l’on joue sur une pelouse détrempée. Mais tout ira mieux contre Lyon. Je pense que le groupe sera bien remis. On a encore deux jours devant nous pour bien préparer cette rencontre au sommet. Depuis le match de Bayonne, on a surtout essayé de travailler la récupération.
girondins.com :Le match d’Auxerre risque quand même de laisser des traces, non ?
Marco Caneira : Oui contre Auxerre, je pense que se sera dur. Cela sera notre troisième gros match en une semaine. Mais, on n’en est pas encore là. Si on parvient à faire déjà un bon résultat à Lyon, je pense que l’on récupèrera beaucoup plus vite. En tout cas, on va à Lyon pour faire quelque chose. On a démontré contre des grosses équipes que l’on pouvait bien faire. J’espère que l’on fera la même chose.
girondins.com : Avec les blessés et les joueurs partis à la CAN, comment vous allez aborder le match mercredi ?
Marco Caneira : Avec la même envie et détermination que les précédents. Il va surtout falloir être solidaire, comme le groupe l’a fait jusque là. On se dit qu’on peut faire quelque chose là-bas. Depuis un moment on enchaîne les bons résultats, il faut continuer et cela viendra petit à petit. De toutes façons, on essaye de ne pas se prendre la tête. On prend chaque match les uns après les autres et on verra bien ce qui arrivera.
ALLEZ BORDEAUX TES SUPPORTERS SONT LA