LE MATCH BORDEAUX-METZ:
A Bordeaux : Bordeaux bat Metz 2 à 0 ( 1-0)
Spectateurs: 19.693
Arbitre: M. Layec
Buts: Francia ( 45+2), Chamakh ( 61)
Avertissements:
Bordeaux: Costa ( 41), Riera ( 56)
Metz: Borbiconi ( 32), Meniri ( 45+2), Maoulida ( 52)
Bordeaux: Roux - Jemmali, Caneira ( cap), Planus, Basto - Jurietti, Francia ( Celades 74), Costa, Riera - Feindouno ( Paulo Costa 84), Chamakh
Metz: Agassa - Allegro, Marchal, Meniri, Borbiconi, Signorino - T. Moreno ( Frutos 74), Djiba, Leca ( Obraniak 82) - Maoulida, Jager ( Renouard 74)
yes victoire c bon les jeunes ont encore fait des bons matchs que ca soit planus,chamack et surtout notre nouvelle star Juan Pablo FRANCIA!Faut continuer avec cette equipe!Franchement on peut encore revenir pour l´europe car on est qu´a 4 pts de l´om 6eme et il reste encore la coupe de france et l´uefa.
Reaction de Pavon:
" Nous allons pouvoir passer des fêtes tranquilles. Nous en avions besoin car j´ai tiré sur la corde depuis deux mois. J´avais demandé un dernier effort sur 90 minutes. Mes joueurs l´ont fait.
Bien sûr, tout n´a pas été parfait. On s´est crispés, preuve que l´équipe n´est pas totalement guérie. J´ai l´impression que le moindre détail nous fragilise. Maintenant, j´espère que le les joueurs vont garder cet esprit-là à la reprise, et avec un peu plus de confiance on va progresser.
Bien sûr le bilan n´est pas très bon. Nous avons perdu trop de points à domicile. Il faudrait enchaîner par une série de deux ou trois victoires d´affilée pour recoller aux bons wagons.
Pendant un mois, nous allons perdre deux joueurs qui partent à la CAN. Si on recrute deux joueurs du même profil pour améliorer les cinq derniers mois, je ne sais pas si c´est ce qu´il faut faire. Il y a des manques dans le groupe, il faudrait recruter, mais si nous n´avons pas les moyens, je ne vois pas comment faire"