CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*********GIRONDINS de BORDEAUX********

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:22:51

ouais francia m´a surpris kan on m´a apprit kil se moké des rumeurs autour d´un transfert , ça prouve ke les jeunes ont l´envie et la gagne

ALLEZ BORDEAUX MOI JE DIT K ON RAMASSE 2 ou 3 points lors des 2 prochains déplacements

wiltord111
wiltord111
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:24:43

ouais c clair :ok:

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:26:00

:up:

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:28:28

Chui_Pa_daccor Posté le 26 janvier 2004 à 20:19:17
PESSAC ALOUETTE ASCPA EN D1 ! ! !!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:31:53

héhé ! !!

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:33:08

:up:

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:36:23

a quand je repense a dacourt...

on a peut etre ramplacé micoud... car on a jamais eu de meneur depuis le titre

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:38:14

up

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:40:08

ya koi sur dacourt ?

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:41:44

ya ce que ta dis et ya surtout l´inter ki veu costa et bordeaux ki propose un échange vu ke le joueur veu joué a bordeaux :ok:

mais il faut attendre la fin de la saison ! !

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:44:08

peut etre notre equipe pour la saison prochaine(et on depenserai pas + de 10 million d´euro)

------darcheville-----gudjohnsen--------

----------------dalmat--------------------

riera----------------------------feindouno

---------------arteta---------------------

jurietti---planus-----caneira------jemmali

----------------ramé-----------------------

ELLE EST PAS MAL KAN MEME!!!

desoler de ne pas avoir changer la defense, je savai pas koi mettre

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:47:24

put1 arrete tu me fais révé :ouch:

mais je métrait quand meme francia a la place de feinduno :ok:

feinduno:18 match 2passe et 1 but
Francia:6 match 3 but et 2 passe

je croi ke la comparaison ne fais pa le poids car cette saison feinduno est mauvais :ok:

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:48:32

brodo aura jamè arteta

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:50:17

ouai mais tu c tres bien que pour francia ça va pas continuer komp ça
il va pas marker 1 but tou les 2 match

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:50:32

je sais pa si je vais m´en remetre car la t´a fais une équipe impressionnante ca me fais révé je pourrais la faire sur pes pour voir ce ke sa donnes :rire2:

si on avait cette équipe avec pavon comme entraineur on pourrais viser la LDC :ok:

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:55:30

moi j´ai envie de me la faire sur l´entraineur

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:57:07

ALLER TRIAUD ET M6, FAITE PAS VO RADIN, AVEC 10 MILLION MAXI ON PEU AVOIR CETTE EQUIPE

------darcheville-----gudjohnsen--------

----------------dalmat--------------------

riera----------------------------feindouno

---------------arteta---------------------

jurietti---planus-----caneira------jemmali

----------------ramé-----------------------

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:58:35

arrete de me montré cette équipe elle est tro belle je sens ke je vais faire de bo reve cette nuit!!!!!!

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
26 janvier 2004 à 20:59:20

vous je c pas mais moi j´ai eu peur que bordeaux achete pagis,savinaud, jeunchamp etc.....

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
26 janvier 2004 à 21:02:20

si bordeaus été pas con il demanderai le pret de guti ou(et)solari avant la fin du mercato

La vidéo du moment