planus devrait ressigner aux girondins jusqu´en 2008 source du ouest.C une bonne nouvelle!
Pour lyon-bordeaux le terrain devrait etre enneigé!!!Apres la natation c le ski pas mal on se diversifie aux girondins!!!
voici une interview de pavon:
BORDEAUX, 27 jan ( AFP) - Michel Pavon, l´entraîneur de Bordeaux ( L1), ne décolère pas après la décision de la Ligue de football professionnel ( LFP) de fixer à mercredi le match en retard Lyon-Bordeaux, soit moins de 72 heures avant un autre déplacement d´importance à Auxerre, un autre concurrent direct des Bordelais dans la course aux places européenes.
Q: Vous avez envisagé d´envoyer votre équipe réserve à Lyon pour protester contre la date de ce match en retard ?
R: " Effectivement, j´ai menacé et il y aurait eu un match bizarre à Lyon. Dans cette histoire, on nous a pris pour des cons. On était d´accord pour favoriser les équipes françaises en Ligue des champions mais on demandait seulement à choisir la date de ce match reporté. Or, là, on nous a imposé cette date, qui ne nous arrangeait pas. Toutes les mesures prises sont contre nous, ça prouve qu´il existe des personnes qui ont plus de poids que d´autres dans ce milieu."
Q: Qu´en est-il aujourd´hui ?
R: " Je ne peux pas me permettre vis à vis du club et de nos supporteurs d´aller là-bas en disant " on a perdu". On y va pour ramener quelque chose. Préparer Lyon ne me pose pas trop de souci, on a eu cinq jours de récupération après le match de Bayonne. Ma crainte, c´est pour le match suivant à Auxerre, qui sera difficile, avec moins de 72 heures de repos. Début février, on fera des tests de forme pour savoir où en sont les joueurs, mais je me fais quand même du souci pour eux."
Q: Ces problèmes de calendrier reviennent sans cesse. Que faire ?
R: " Ma parole est toute petite, je ne représente rien dans le monde du football. Il faut demander aux dirigeants de la Ligue et des télés, c´est eux qui mènent le football. Nous, on subit ces choses là. Pourquoi ne pourrait-on pas jouer un peu plus en août et en septembre et laisser plus de jours de repos en janvier quand les terrains sont difficiles. On nous annonce une vague de froid, un terrain enneigé et gelé à Lyon, donc après le water-polo à Bayonne, on va faire du ski-football. Soyons sérieux ! "