allez bordeaux
true_ogre tu nous a tellement cassez les couille que maintenant tu va le regreté
merci de me montrer les preuves
nan frnachement ta abuser moi aussi g abuser toute a l´heure mai toi encore plus
non mais toi ça fait longtemps que tu nous fait chier
non franchement escuser moi je suis un peu con des fois mais stp maintenant arrete
jamais on arretera ! !
je te lai deja dit la gt avec un pote et je me suis enflamme mais sinon jarrete de vous faire chier
excuse toi aupres de kobe33
tu la insulté kom une merde alors qu´il n´avai rien fait
et t´arretera de venir dire des truc sur bordeaux
ça t´apprendra gros naze, maintenant je veux plus te revoir ici et excuse toi auprés de Kobe
Kobe33 escuse moi de tavoir insulté
H-4
allez bordeaux lalalalalaa!! allez bordeaux lalalalalalala
maintenant je croi que ça va etre au tour de del piero
vous pouvez me donner son pseudo exacte ?
triaud camporo demission m6 petite saucisse!!!!!!!!!!
la banderol de se soir c :
M6 la petit chaine qui monte, bordeaux le grand club qui descends!!!
a++ les gars