LE MATCH COMMENCE A 21H
Sud-Ouest publie aujourd´hui une interview d´Ulrich Ramé ( ndlr : l´intégralité de cet article est consultable sur le site du quotidien). Fidèle à sa ligne de conduite, le gardien expose clairement son opinion sur l´évolution du club.
Interrogé par exemple sur le refus de Guignol de recevoir les supporters comme prévu initialement ce qui a dû renforcer leur colère, le portier répond : " C´est la moindre des choses. Depuis le titre, on n´a quasiment rien remporté si ce n´est une Coupe de la Ligue. Par rapport à l´actionnaire du club, par rapport à des noms de joueurs, ils sont déçus. Ajouté aux performances de cette saison, c´est assez compréhensif. Mais je sais qu´ils vont nous soutenir jusqu´à la fin, même si je ne m´attends pas à être applaudi. "
Il lui est alors demandé si il partage leur avis concernant le manque d´ambition depuis l´arrivée de M6. Sa réponse est on ne peut plus représentative de l´opinion commune : " Je pense surtout qu´on a mal négocié l´après-titre. Depuis 5 ans, le virage a été mal pris, et c´est pour cela que l´on stagne et qu´on ne trouve pas le petit coup de reins pour passer à la vitesse supérieure. Et quand on stagne trop longtemps, on régresse et il faut attendre X temps pour que ça revienne. "
Pour finir sur une note optimiste, Ulrich Ramé déclare que les joueurs sont impatients d´en découdre avec les Nantais pour faire oublier leurs dernières prestations. Acceptons en l´augure . ..
article marineetblanc.com