CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*********GIRONDINS de BORDEAUX********

zilba81
zilba81
Niveau 7
07 février 2004 à 14:26:20

oui c possible qu on soit ridiculiser mais a auxerre et lyon les joueurs etait crevés

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
07 février 2004 à 14:27:24

enfin on verra bien...

car chamakh risque de resté aussi a la CAN :snif:

zilba81
zilba81
Niveau 7
07 février 2004 à 14:29:11

et en plus la guinée domine donc c mal parti pour que feinduno revienne

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
07 février 2004 à 14:30:40

En tout cas , ce ki est sur , c ke le 11 février , au moins 1 bordelais sera de retour

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
07 février 2004 à 14:31:15

:snif:

HS: vous savez si la france a gagné ses 2 match hier??? ( en tennis)

zilba81
zilba81
Niveau 7
07 février 2004 à 14:33:13

je croit qui en on gagner 1 et perdu 1 mais je vais vérifier

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
07 février 2004 à 14:33:17

Chui_Pa_daccor Posté le 07 février 2004 à 14:30:40
En tout cas , ce ki est sur , c ke le 11 février , au moins 1 bordelais sera de retour

oui mais bon... darch sera revenue :ok:

zilba81
zilba81
Niveau 7
07 février 2004 à 14:34:36

http://www.fft.fr/evenements2004/CD-FranceCroatie/base/resultats.html

ouai c bien sa une defite et une victoire

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
07 février 2004 à 14:35:29

T fou toi ! !

Darch va commencé a retourner a l´entrainement dans 2 semaines

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
07 février 2004 à 14:36:42

a oui :)

je pensais ke tu disait 11 mars :ok:

zilba81
zilba81
Niveau 7
07 février 2004 à 14:37:09

oui darch est pas pret de revenir

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
07 février 2004 à 14:39:29

ca fait chier :-(( je pensais qu´il reviendrai bientot car c´est le meilleur attaquant ke bordeaux ai cette année!

France: 6
Croati: 1

premier set :ok:

zilba81
zilba81
Niveau 7
07 février 2004 à 14:41:32

:-(( ouai c clair et en plus a chaque fois son retour est décalé: debut fevrier puis mi fevrier et maintenant fin fevrier

vainssen
vainssen
Niveau 10
07 février 2004 à 14:42:44

le probleme c´est que le meilleur joueur que bordeaux avait l´année derniere c´est cassé au psg et le résultat est que bodeaux rame dans le ventre mou du championnat

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
07 février 2004 à 14:43:12

ouai en plus c notre meilleur buteur... mais c pa le plus éfficace :rire:

alors ke francia... 4 but et 2 passe en 9 match :ok:

zilba81
zilba81
Niveau 7
07 février 2004 à 14:44:48

t imagine si francia se blesse on marquera plus qu un but tout les 5 match

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
07 février 2004 à 14:45:12

vainssen Posté le 07 février 2004 à 14:42:44
le probleme c´est que le meilleur joueur que bordeaux avait l´année derniere c´est cassé au psg et le résultat est que bodeaux rame dans le ventre mou du championnat

on est pa dansle ventre mou mais il faut juste gagné quelques match a l´éxtérieur car a domicile depuis 58 match on est impériale mais on a du mal a l´extérieur mais après sochaux on aune série de match facile et je pense qu´on peu fair notre etour en haut du classement :ok:

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
07 février 2004 à 14:46:48

Ouais c vrai mais comme l´effectif tourne de plus en plus suivant les joueurs et les postes

----------------RAME-----------

JEMMALI---PLANUS---CANEIRA---JURIETTI

--------COSTA---------MAVUBA

--FEINDOUNO-----FRANCIA-------RIERA

-------DARCHEVILLE---CHAMACK

ELLE FAIT PLAISIR CETTE EKIP ! !

maklin
maklin
Niveau 10
07 février 2004 à 14:47:07

c la premiere foi ke jai entendu le public bordelai crier
dabitude c des chants mal organisés(je parle au stade)
mai hier c´eatit des beaux chants comme au parc
:ok:

je ne sui pa pour bordo mai je me permet de le faire remarker

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
07 février 2004 à 14:48:16

je voulai dire impériale depuis 5 match a domicile :rire: et non pas 58 :rire2: MDR

France : 6 0
Croati : 1 1
ca va la france gere :ok:

BUT de kanoute!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vidéo du moment