ALLEZ BORDEAUX!!!!!!!!!!!
CA COMMENCE A QUELLE HEURE LE MATCH? PACE CUE MOI JE DOIS ALLER AU STADE!!!
21H
ok
avec un stade qui va gueulé contre les dirigeant bordelais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vais avoir mal aux oreilles si bordeaux perd
Putain j´aurai preféré comme slogan
" M6 la petite chaine qui monte et qui va faire descendre bordeaux"
non sa va etre triaud le gros salos camporo se fé dechiqueté par un taureau et m6 va te faire cuir des saucisse:!!!!!!
true_ogre Posté le 06 février 2004 à 17:09:57Kobe33 escuse moi de tavoir insulté
merci les gars d´avoir pris ma défense ca fait plaisir
9ronaldo===> comment ta fai???
supporters de bordeaux etes vous laa...!!!!!!!!!!!
OOOuuééééééé
GO GO GO BORDEAUX
ki va au stade??
oué!!!!!!!!!! MOI MOI
Ok moi je serai coté ULTRAS
J´aime pas ça, c hyper rare ke bordeaux a une différence de but négatifs
donc ce soir 3 - 0
Absent coté Nantais : Moldovan Faé Berson Savinaud Gillet Vahirua
put1 ta tro de chance corea et toi armata t´y va???
corea tu vas ou???
Oui je suis côté Ultras
Au fait vs habitez où sur Bordeaux ? ?moi pessac
on a une bonne chance contre nantes car il on autant d´absent ke nou
ca on le sait ke t´habite pessac car t´en parle souvent de ton club
moi caudéran a 15 min du stade a pied
corea habite sur l´autre rive a floirac
moi je suis du ho floirac et je v du coté devils ( abonné depuis 7 ans bientot)
moi j habite pas loin de toulouse
et je suis en vacance des ce soir