HS:kobe pour moi le seigneur des anneaux est le meilleur film de tous les temps, maintenant quand je regarde d´autres films supposés etre cultes je les trouve moyen!
pronostique:1-0 pour bordeaux but de feindouno.
NOUVELLES:
Selon L´Equipe du jour, Adrian Ilie, actuellement sans club, aurait été proposé aux Girondins.source www.marineetblanc.com Je sais pas s´il est encore bon il s´etait fait viré de valence car a cause de son humeur.Mais c comme meme un grand joueur a mon avis fo pas hesiter car on aura pas 15 choix comme lui!
Deivid reste bien voila ce qu´a dit triaud:« Nous avons été sollicités par plusieurs clubs au sujet du prêt de Deivid, a-t-il expliqué dans les colonnes de Sud Ouest. Outre l´Espanyol, il y avait aussi le Celta Vigo et le Betis Séville. Le joueur est venu à Bordeaux pour réussir. Compte tenu du changement de continent, de culture et de football, on peut lui accorder six mois d´adaptation. C´est même le minimum. Il souhaite poursuivre son apprentissage à Bordeaux. C´est aussi notre volonté. Il reste donc avec nous. C´est un choix sportif. »
Sinon l´equipe pour le match de demain a 20h a montpellier:il manque celades, darch et alicarte blessés.
Le groupe bordelais
Ramé, Roux – Basto, Caneira, Jurietti, Planus, Jemmali – Mavuba, E.Costa, Da Costa, Francia, Miranda, Sahnoun, Riera – Feindouno, Chamakh, Deivid
ALLEZ BORDEAUX!!!