nouvelles:
-pour gargarov on en parle de plus en plus a bordeaux et ca pourrait se faire au cours de la semaine prochaine.Je sais pas si c une bonne chose car a chaque fois que bordeaux engage un joueur inconnu c une merde...enfin esperons...
-Rool et jeunechamp en effet c plutot pour la fin de la saison car ils seront en fin de contrat.
-Sahnoun va surement partir a hibernians
-vukomanovic est ( enfin) parti!source marineetblanc.com :"Après avoir été prêté à droite à gauche, le milieu de terrain en fin de contrat en juin prochain va prochainement rejoindre Rolland Courbis à l´Alania Vladicaucase.Un départ qui ne devrait rien rapporter au club sinon quelques mois de salaire à payer en moins."
-beda g entendu qu´il restait!C le remplacent de jemmali sinon on fait comment quand il est blessé ou suspendu(et c souvent lol).
-guti viendra jamais...
G lu cette interview de Riera sur girondins.com interessant!:
girondins.com : Bordeaux revient petit à petit au classement. Quels sont désormais vos objectifs ?
Albert Riera : En fait, on est en train de prendre confiance que l’on a une bonne équipe et que l’on peut battre tout le monde. On a eu une période de doute au départ, mais depuis l’arrivée de Michel, il s’est passé quelque chose. La mentalité a changé. Les résultats viennent petit à petit. Tout devient plus clair en ce moment. Nos ambitions changent. On va essayer de remonter le plus vite possible pour vivre une superbe fin de saison. On va remonter, c’est sûr, jusqu’où je ne sais pas. J’espère le plus haut possible. On se rend compte que l’on peut revenir très rapidement. Le match de samedi va être crucial."
Il est confiant c bon signe!
ALLLEZ BORDEAUX!