CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*********GIRONDINS de BORDEAUX********

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
10 janvier 2004 à 16:06:54

200 mess en 3 semaine c pa mal :ok:

pour une équipe qui n´est pa très médiatisé :lol:

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
10 janvier 2004 à 17:59:39

dans moin de 2 heures le match commence :ok:

1er match de championnat 2004 :ok:

:globe: MARINE ET BLANC ALLEZ :globe:

Armata_corsa
Armata_corsa
Niveau 8
10 janvier 2004 à 19:25:32

Franco est un joeur ici du centre de formation, tout comme mavuba

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
10 janvier 2004 à 19:31:39

oui je te croi mé il jou quel poste et quel son c qualité????????????

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
10 janvier 2004 à 19:35:07

nouvelles:
on parle de ogbeche aussi pour un pret mais c con car il part pour la can...
" L’arrivée prochaine de Danijel Ljuboja ne fait pas que des heureux. En effet, le temps de jeu de Bartholomew Ogbeche, international nigérian, devrait s’en trouver diminué en conséquence. L’attaquant pourrait donc se faire prêter : «je suis un peu déçu. Ce qui m´arrive me fait mal. Je veux montrer ma valeur ici. Je joue peu mais j´ai souvent été blessé et c´est difficile de revenir de blessure. Alors si je ne peux pas jouer plus à Paris, c´est mieux que je m´en aille. J´aimerais montrer que j´ai ma place au PSG. Mais il me faut du temps de jeu, alors je n´exclue pas toutes les situations» explique Ogbeche dans les colonnes du Parisien. Lens, Bordeaux et Strasbourg garderaient un œil sur le Nigérian."

Source maxifoot.fr

Debut du match dans 30 mn allez bordeaux on connait pas encore l´equipe.

FRANCO: c un attaquant basque de la cfa qui a 20 ans mais je sais pas si il est bon.

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
10 janvier 2004 à 19:39:34

CA SERAI BIEN AGBECHE...

mai pour ilie c fini ou koi

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
10 janvier 2004 à 19:43:15

on sait pas pour ilie tu sais c pas un rapide triaud...LE GROS PROBLEME d´Ogbeche c qu´il part a la can et on a besoin d´attaquant maintenant... donc a mon avis il viendra pas...

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
10 janvier 2004 à 19:45:22

SURPRISE DANS L´EQUIPE:
Ramé – Béda, Caniera, Planus, Basto – Jurietti, Eduardo, Mavuba, Riera, Francia - Chamakh

on joue en 5-4-1!

moucroraft
moucroraft
Niveau 10
10 janvier 2004 à 19:47:39

remplacents:
roux-jemmali-deivid-paulo costa-feindouno!

G aussi lu que afanou et pagis c pas fini ils pourraient venir.

LA PELOUSE EST CATASTROPHIQUE

Armata_corsa
Armata_corsa
Niveau 8
10 janvier 2004 à 19:54:43

Il a joué en amical pendant la treve et a planté 2 buts, victoire finale des girondins ( 6-0)

Qualités : Puissance

Armata_corsa
Armata_corsa
Niveau 8
10 janvier 2004 à 19:55:20

ah oui je parlais de Sylvain Franco

Armata_corsa
Armata_corsa
Niveau 8
10 janvier 2004 à 19:58:56

Pour Michel Pavon c’est une équipe disposée en 4-4-2 qui a été mise en place. Un dispositif qui pourrait changer en cours de rencontre et se transformer en 5-3-2 selon le score avec un Jurietti qui reculerait d’un cran

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
10 janvier 2004 à 20:04:45

Mavuba ? ????

surprise il va joué a quel poste??

Armata_corsa
Armata_corsa
Niveau 8
10 janvier 2004 à 20:13:36

milieu defensif

Armata_corsa
Armata_corsa
Niveau 8
10 janvier 2004 à 20:16:35

BUUUUUUUTTTTTTTT

CCCHHHHHAAAMMAMAMAAMAMAAMAKKKKKKKK

9 emmme minute de jeu ! !!!!!

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
10 janvier 2004 à 20:27:51

www.leseigneurdesanneaux.com
www.lordofthering.net
www.elbakin.net
www.theonering.net

cool chamakh

18 Depuis l´ouverture du score, Bordeaux laisse l´initiative à Montpellier.

13 Bon coup-franc de Robert, bien décalé par Rouvière. Ramé capte sans problème.

10 But de Chamakh de la tête sur un coup-franc.

8 Le premier corner héraultais ne donne rien.

7 A l´éntrée de la surface, Rui Pataca frappe du dro

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
10 janvier 2004 à 21:05:47

bon allé fo tenir

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
10 janvier 2004 à 21:08:20

46 Reprise.
45 ( +2) Mi-temps. Le terrain est déjà bien abîmé.
45 Deux minutes de temps additionnel.
44 Carton pour Riera après une faute sur Robert.
43 Nouveau centre côté droit de Bamogo bien capté par Ramé.
40 Combinaison Robert-Bamogo dans le camp bordelais captée sans problème par Ramé.
38 Le coup-franc de Francia de 30 mètres passe de peu à droite de la cage de Riou.
34 Montpellier accélère le jeu mais reste brouillon devant le but girondin.

raul38
raul38
Niveau 10
10 janvier 2004 à 21:13:49

but de mavuba

-kobe33-
-kobe33-
Niveau 10
10 janvier 2004 à 21:20:42

nonnnnnnnnnnnnnnnnnn

réduction du score de Pataca c domage on tennais le match :snif:

56 Mansaré centre et Rui Pataca surgit au premier poteau.

53 But de Mabuva sur une frappe flottante des 25 mètres. :ouch: il doit etre pa mal ce but

La vidéo du moment