YES VICTOIRE c bon on revient a 6 pts du 4eme!Et le prochain match on recoit guingamp.Les jeunes sont trop forts:planus, mavuba, chamack et SURTOUT francia vraiement impressionnant!Ca fait vraiment chier qu´on perde 2 joueurs mais c le cas de toutes les equipes donc ca va.
reaction de pavon sur www.marineetblanc.com
Michel Pavon : " Ce résultat est la continuité de ce qu´on fait depuis la reprise. Le groupe travaille dans la bonne humeur, et je ne vois pas pourquoi ça ne continuerait pas.
On avait décidé de jouer bas car on savait que Montpellier serait gêné et qu´il balancerait, mais qu´on aurait des contres. C´est cela qui s´est passé.
Ce résultat ne va pas changer notre esprit. On ne regarde pas le classement. Ce serait le meilleur moyen de se crisper. Quand on mène 2-0, il faut tenir au moins 5 minutes. On ne l´a pas fait. Et on a vu que le moindre grain de sable pouvait entamer notre confiance. Mais ce soir il était difficile de jouer sur un terrain à la limite du praticable. C´était difficile pour les joueurs et je pense pas agréable pour le public."
Je pense qu´on devrait laisser partir sahnoun, garder beda qui est bon et acheter ou preter un recuperateur et surtout un attaquant.
ALLEZ BORDEAUX