Moi aussi j´aime bien la pluie! C´est une bonne excuse pour pas sortir!
Bon bah bonne nuit à tous! :´)
furet21
Niveau 10
02 mai 2006 à 07:47:55
Bonjour forum.
Pseudo supprimé02 mai 2006 à 08:08:56
Archer C´est marrant de sortir quand il pleut.
B´jour All.
benjhe
Niveau 6
02 mai 2006 à 10:39:03
oui set marrant
archer-delite
Niveau 10
02 mai 2006 à 11:57:35
Non,c´est beaucoup mieux de rester chez soit je trouve,tu voit les gens courir sous la pluie dans le froid et la tempête par ta fenêtre alors que toi t´es bien au chaud sous ta couette.
Bonjour à tous et bonne bouffe!
Pseudo supprimé02 mai 2006 à 12:43:43
Ouais ben c´est drôle aussi de sortir.
archer-delite
Niveau 10
02 mai 2006 à 13:17:55
Moi j´aime pas.
Pseudo supprimé02 mai 2006 à 16:45:49
J´ai enfin fini les cours. (Nan, y a longtemps, mais le temps que je rentre, ´faut compter une bonne demi-heure. )
archer-delite
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:13:47
La trainarde! :P
Moi j´ai fini depuis 11h30!
Pseudo supprimé02 mai 2006 à 17:57:11
J´traîne pas, j´me tappe 2-3 kilomètres pour rentrer. Et j´rentre à pieds. Arf, chanceux.
furet21
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:21:28
Une demi heure pour faire 3 kilometres, ben si tu traines.
benjhe
Niveau 6
02 mai 2006 à 18:36:29
1km 5-10min et je traine avec mes potes en cour de route
Suteki76
Niveau 13
02 mai 2006 à 18:51:50
On va vous envoyer a l´armée les jeunes! Regarder Fufu! Vaillant comme a ses 20 ans!^^
Pseudo supprimé02 mai 2006 à 19:10:19
Furet Juste un peu... Un tout petit peu.
Pseudo supprimé02 mai 2006 à 20:45:17
Bon ap´ All. ^^
furet21
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:04:07
Ly ça fait pas de mal de l´accepter de temps en temps.