lol pas de chance Fufu!! Moi je crois que je me ferais chier a fond au 14 juillet! Deja que je regarde pas a la tele lors encore moins le faire! Heureusement que tu ne le fais pas!^^
Lol li tu ete partie quand en fait??!!
Pseudo supprimé09 juillet 2006 à 11:45:09
Su´ Le 1er juillet à 10h07. xD Et je repars après demain (normalement).
Vluvlock
Niveau 17
09 juillet 2006 à 12:51:13
Salut tout le monde.
Liuly t´es partie en Bretagne n´est-ce pas , comment ta fais pour te choper un coup de soleil la-bas ?? ??????
@++++
Pseudo supprimé09 juillet 2006 à 12:53:47
J´suis restée trop longtemps sur ma serviette. xD Et il faisait bôÔ.
Vluvlock
Niveau 17
09 juillet 2006 à 17:42:43
J´aurais bien aimé voir Fufu au 14 juillet je trouve que c´est un honneur de défilé sur les champs. A moins que Fufu piloteras un des avions.
@------
furet21
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:05:42
Non, non je conduis seulement un bus.
Pseudo supprimé09 juillet 2006 à 20:12:59
Tu pilotes quelque chose au moins. xD
furet21
Niveau 10
09 juillet 2006 à 21:35:25
Bonne nuit forum. @ demain.
furet21
Niveau 10
10 juillet 2006 à 08:05:30
Bonjour forum.
archer-delite
Niveau 10
10 juillet 2006 à 13:25:14
Pareil que le message précédent...Mais je rajoute un "Bon app´ forum !" .
´Ly ~~> Il fesait beau en Bretagne ?? ?!!! :ouch3:
Vluvlock
Niveau 17
10 juillet 2006 à 13:48:55
500 jours pour mon pseudo
Dlurte
Niveau 3
10 juillet 2006 à 13:54:53
T´en a bocou.
le mien il doi avoir 2 our. :´)
DRAGON-OF-FIRE3
Niveau 5
10 juillet 2006 à 14:04:34
Muahahahaaa! Je suis pas loin des 1000 jours moi!
Tiens moi aujourd´hui j´ai envie de recommencer TR2...Mais j´ai aussi envie de jouer à FFX, le choix est dur.
Pseudo supprimé10 juillet 2006 à 17:11:21
Archer-delite Posté le 10 juillet 2006 à 13:25:14 Pareil que le message précédent...Mais je rajoute un "Bon app´ forum !" .
´Ly ~~> Il fesait beau en Bretagne ?? ?! !! :ouch3: -------------- Vi. ^^