J´avais oublié ce contrôle donc j´ai révisé la veille mais ça va je m´en suis pas trop mal sortit. La rédac était sur Christophe Colomb,j´ai eu 18 et aussi la meilleur note de toutes les classes qui on fait le contrôle il me semble.
Pseudo supprimé13 mai 2006 à 11:38:06
Etourdi! (Et c´est toujours moi qui parle...) Bravo. ^_^
Pseudo supprimé13 mai 2006 à 12:26:18
Bon ap´ All. ^^
archer-delite
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:42:08
Ca sent bon chez moi! La bouffe c´est pour bientôt! Bon appétit!
Pourtant j´était même pas sur d´avoir la moyenne à ce contrôle! Ca fait plaisir d´entendre ça à la première heure de cours de la rentrée!
Pseudo supprimé13 mai 2006 à 13:06:03
Ca sent quoi?
archer-delite
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:19:52
Les pattes et la viande avec la sauce!
Pseudo supprimé13 mai 2006 à 13:21:02
Ok. Ca doit être bon.
archer-delite
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:13:56
Ce fut délicieux en effet.
furet21
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:52:25
Des pattes avec de la sauce, ça s´apelle pas de la sauce bolognaise?????
benjhe
Niveau 6
13 mai 2006 à 16:07:16
ouai sa doit etre sa mest furet ou les autres esque vous pouver aller voir mon dernier furom car jai trop envie de jouer en ligne
castorguerrier
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:51:10
Heeey
Pseudo supprimé13 mai 2006 à 17:52:56
Reuh Castor.
castorguerrier
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:57:04
Reuh Ly
viande-en-sauce
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:01:41
Tiens tiens, quelqu´un a parlé de viande en sauce
Pseudo supprimé13 mai 2006 à 19:18:23
Oui, même qu´Archer t´as bouffé à midi, et qu´t´es pas sensé être encore en vie. ^_^
Au passage, bon pa´ All, la flemme de l´écrire plus tard. (Moi, flemmarde?! Naaaaaan!)
Pseudo supprimé13 mai 2006 à 19:21:04
Ap´
Vive les fautes de frappe.
viande-en-sauce
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:28:41
plus de 22 600 messages posté pour Liuly, en temp que viande, je suis epatée !
Pseudo supprimé13 mai 2006 à 19:30:03
J´vais sur jv.com quand je m´ennuie, et je m´ennuie souvent.