Bonjour forum. Bonne journée à tous.
salut tt le monde, moi c cool je suis deje en week-end depuis hier soir...
Darck Chanceux.Moi ça fait une demi-heure que je suis en week-end. Oui, j´ai traîné en route avec un pote.
looooooooool
moi c chiant je doit réviser pour mon brevet blanc
´Lu vous tous.
lu ya du monde aujourd´hui
Arf! Les chanceux! Moi j´ai encore deux heures de cours(fançais et histoire)!M´enfin je vais avoir les résultats de l´autodictée!
Bonne chance pour ton brevet Darck.
Bon appétit à tous!
Darck On a déjà vu mieux.
mici archer et bon ap
ampir< heureusement!
Je vais faire mon petit tour sur les forums après je bouffe et je reviens.
ok, quand a moi je vai pas tarder a manger, après je révise et après je revient.
bon j´y vais à bientot...
Darck Bonne chance pour ton brevet.
Reuh.
A plus Darck.
Ca y est! Je suis en week-end! :pfiouuuu:J´ai eu 16 à l´autodictée. M´enfin c´est déjà bien.La vache il fait chaud ajourd´hui! Pas chez vous?
Liuly miciME REVOILA FORUM
je dirai plutot qu´il fait bon
y aurait-il quelqu´un?