Bon après-midi aussi au fait.
Que l´on est** non?
Ou: Je crois qu´on est plus que deux tout simplement.
J´en profite pour innaugurer ce pseudo.
Oui bon il m´arrive de faire des fautes je l´avoue, que celui qui n´en a jamais fait me jette la premiere pierre.......pas tous a la fois!!!!!!!
Bonne nuit forum.@ demain.
je fais la fete en pleine nuit tralala youpi
Bonjour forum.Bonne journée à tous.
Bonjour !Au revoir !
ok Arc, je remeurs dehors cette fois.
--EarthRah nan, ils ont tué Kenny !: cool:
Bonjour forum!/Bon app´ forum!
Cool! Ca fait du boulot en moins! Et compte pas sur nous pour la scépulture hein!
La...............sépulture, y a pas de c.Parle d´enterrement tu feras moins de fautes.
Ca change quoi?T´as très bien compris ce que je voulais dire c´est le principal.
Attention, Iou-Guy Au joue la carte "Renaissance du Monstre", mouhahaha, je suis de retour !! !
Bonjour forum. Fait pas beau aujourd´hui, grisaille et pluie.
Furet ~~> Pareil chez moi.M´enfin, ça a son charme.
Ben c´est un peu normal étant donné que tu habite pas loin de PARIS.
Ah c´est vrai ça, t´habite pas loin de chez moi, si ça se trouve on est voisins!
J´habite PARIS même, pas en banlieu.
Ben c´est en ce moment.
Et me revoilà!
furet21 Posté le 15 juin 2006 à 17:24:19
J´habite PARIS même, pas en banlieu.----------C´est moche Paris.
Bonjour forum.
´lut Ly. Non Paris n´est pas moche c´est gris c´est tout.
C´était bien ton voyage?????