Ouais mais toit t´es bizzard.
Liuly Posté le 28 mars 2006 à 19:08:12 Bouh... Z´aime pas les vacances.----------------------------------------t´aime pas les vacances???
Je te l´ai dit,elle est bizzard.
dans tt mon collège je ne connais personne qui n´aime pas les vacances!
Archer-delite Posté le 28 mars 2006 à 19:11:04
Je te l´ai dit,elle est bizzard.-------------------c claire!
Pareil pour moi.=> Elle est bizzard.
Hey! J´suis pas bizarre!
non non... juste un peu...
Si t´es bizzard!
Hein darck qu´elle est bizzard?
Nan, je le suis pas, une preuve?
la question ne se pose meme pas!
Liuly Posté le 28 mars 2006 à 19:14:30
Nan, je le suis pas, une preuve?---------------------t´aime pas les vacances
Liuly Posté le 28 mars 2006 à 19:08:12Bouh... Z´aime pas les vacances.
Voila une preuve suffisante.
Nan, pas à mon goût.
Arrg! Ca va trop vite! Calmez vous du clavier,j´écris lentement moi!
J´écris lentement aussi.
T´es bizzard et t´es flemmarde.
oui mais ton gout...
fait pas la gueule c´est juste pour rire.
Je vais mettre la table et je reviens,postez pas trop hein!