la plupart de exos de math sont comment dire... inéxistants...
Ouais bon, même s´il est bâclé, j´dois le faire quand même, j´peux ne pas répondre.
dsl je dois partir ( a chaque fois qu´ya quelqu´un je dois partir )
A plus. ^^
encore mille fois mais je dois vraiment y aller @++++++++++++
J´vais pas tarder à y aller non plus.
Reuh.
A propos des épingles (Qui sont très moches d´ailleurs. -__-) ~~>https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8484887-1-0-1-0-0.htm
Liuly Posté le 28 mars 2006 à 19:21:51
Lâcheurs!~~~~~~~~~~~~Mon estomac passe avant. Et puis ces crêpes était délicieuses.
Hey! J´vous ais dit de pas trop poster!
me revoili me revoila!
Hey! On a pas trop posté!
Héhé! Quand j´arrive tout le monde rapplique pour me voir!
archer= dsl\ tu mange a cette heure la toi ?! ?!
J´aime pas cette regle avec les épingles comme toutes les regles,je hais les regles!
Parfois je mange à 19 heure,et parfois je mange à 22 heure.
archer= dsl mais c´est pas parce-que t´es la que je suis revenu... bon dsl je dois aller manger @+++
Bon appétit à toi qui va manger.
Archer-delite Posté le 28 mars 2006 à 20:11:22
Héhé! Quand j´arrive tout le monde rapplique pour me voir!---------Ouais hein, t´es trop bôÔ. T´es trop... euh... Bref.
Juste avant de sortir: Bon ap´ darcktrooper56. ^^
Hey! Moi aussi je suis beau!
100 jours aujourd´hui!